Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis pour 400 euros?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 836 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Amplis pour 400 euros?
Bonjour tout le monde!
Je suis a la recherche d'un ampli car mon vieux vox valvetronix ad50vt ne tient pas trop la route pour tout ce qui est concert voire meme repete (j'aimerai passer a du 100-150 watts) , de plus je voudrais passer a un lampe a lampe, mais je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent a investir (genre 450-500 euros gros max) on m'a proposé de m'orienter vers un hybride...Je me doute que pour ce prix je ne peux m'interesser qu'aux bonnes occasions...mais je ne perds pas espoir! lol
Avez vous de bon modeles a me proposer?
ps: je joue beaucoup de rock style jet, ram jam, muse, radiohead....(je ne veux pas quelque chose qui soit orienter trop metal par exemple)
Merci pour vos reponses!
2
Pour ce prix là tu peux avoir du tout lampe.

en neuf, tu as le VC 15, le blues Jr ou le valveking

si tu tappes en occase, tu peux voir pour un classic 30 ou un AC 15 un Hughes&kettner edition tube...

franchement tu a moyen de chopper un bon petit ampli pour ce prix.
dans ton cas je m'orienterais plus vers un classic 30, mais il faut essayer...
3
Pour info il me semble que ton ad50vt est déjà un hybride! (une 12ax7 en preamp!) dans ta tranche de prix essai le classique 30 qui se trouve très facilement en occasion.

!!!

4
Ok merci! et quel est le meilleur rapport qualité prix entre le classic 30 et le avt150 de marschall (en occaz)
merci pour vos reponses!
5
Le Peavey. L'AVT, c'est bof.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Ah ouais? j'avais entendu du bien pourtant dessus, il y a une grosse difference entre les deux?
7
énorme, le peavey et tout lampe et sa s'entend, le marshalls hybride, c'est pas terrible, surtout que pour 400euros d'occaz, t'a du marshall tout lampe aussi.
le peavey aura plus un son fenderien aussi
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Tout est dit. :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Ah ok merci beaucoup pour l'info, d'apres vous c'st un bon rapport qualité pris en occas le classic 30 ou je peux encore trouver plus interessant?
10
Disons que c'est facile à trouver. Il y a d'autres amplis, mais c'est une question de goût. Y a le Valve King, mais la finition me semble moins bonne et il sonne plus moderne.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier