Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli gratt' choisir ? ?

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 820 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel ampli gratt' choisir ? ?
Je joue du rock,
Je cherche un ampli d'environ 50 watts ou +
pour un budget d'environ 200€ (ou + mais pas beaucoup :bravo: )

Si vous pouviez me guider,
ce serait sympatoch'!
merci :lol:
Qui pisse face au vent se rince les dents
Afficher le sujet de la discussion
11
Héhé
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
12
C'est beau les forums, même en vivant sur une autre planête, complètement déconnecté de la réalité, on sait toujours quand noël approche... :volatil:

fais des recherches sur le web (à tout hasard thomann music store et tout la VPC allemande)
13
Ouais, les recherches j'ai bien compris héhé, mais
jvoudrais savoir ce que vous me conseillez ^^
Qui pisse face au vent se rince les dents
14
Ben en même temps dans ces prix, il y a assez de modèles d'amplis pour remplir ta chambre du sol au plafond.
15

Citation : Ouais, les recherches j'ai bien compris héhé, mais
jvoudrais savoir ce que vous me conseillez



Le peavey studio pro 112 héhé
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
16
Le monsieur il te dit qu'il veut 1 multi éfééééé !!! :mdr:
17
Non c'est pas ironique, vaut mieux te payer un ampli a lampe qui sonne un minimum plutot qu'une bouse d'ampli transistor.

Apres si tu connais pas la difference de puissance/qualité lampe/transistor, fait des recherches y a pas mal de forum a ce sujet

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???