Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'étude 15w à 100€ max

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 965 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli d'étude 15w à 100€ max
Bonjour tout le monde,

Je cherche un ampli d'étude qui possède un bon son clair, étant donné que je vais brancher un v-amp 2 dessus pour la disto et les effets. Je possède une LTD MH400 NT. Je joue majoritairement du rock/metal mais il m'arrive également de jouer des trucs plus soft ou un peu crunchy :D:

J'ai identifié quelques amplis qui pourraient faire l'affaire:
- Peavey Rage 158
- Roland Cube 15x
- Behringer V-Tone GM108
- Line 6 Spider III 15

Voila, si vous connaissez un de ces amplis, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!!
merci d'avance

rob
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai acheté en boutique. en échange, j'essaie ce que je veux dans leur local insonorisé, ça vaut le coup :mdr: .
HP 8 pouce Celestion.
12
T'es un profiteur black_wizards :mdr:
13
Ouais, et j'assume :langue:
14
Elle est bien au moins cette salle?
faut la rentabiliser :8)
15
Bonjour a tous!

J'ai fini par acheter le kustom tube 12A! J'en suis très satisfait, le son clair est parfait, après j'ajoute les distos et les effets avec le v-amp. Je vous remercie de vos conseils en tt cas! :D:

Je me permets de relancer un peu le débat, car je viens de partir a l'étranger et je n'ai pu prendre mon ampli avec moi, je suis donc reparti dans la recherche d'un ampli! Seulement je me retrouve en Chine et je n'ai pas retrouve le kustom dans les magasins de musique :| . voici ce qu'on propose ici

- fender frontman 15G / 15R
- Line 6 spider III 15
- peavey rage 258 ou 158
- marshall MG15 DFX / MG15CD

J'irais les essayer en magasin, toutefois si vous avez en a recommander, ou a oublier je suis preneur (solidite, duree de vie, ...)

Merci d'avance et je me permets de feliciter les moderateurs pour ce forum bien utile ma foi!! :bravo:
ciao

rob