Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli d'étude 15w à 100€ max

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 960 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli d'étude 15w à 100€ max
Bonjour tout le monde,

Je cherche un ampli d'étude qui possède un bon son clair, étant donné que je vais brancher un v-amp 2 dessus pour la disto et les effets. Je possède une LTD MH400 NT. Je joue majoritairement du rock/metal mais il m'arrive également de jouer des trucs plus soft ou un peu crunchy :D:

J'ai identifié quelques amplis qui pourraient faire l'affaire:
- Peavey Rage 158
- Roland Cube 15x
- Behringer V-Tone GM108
- Line 6 Spider III 15

Voila, si vous connaissez un de ces amplis, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!!
merci d'avance

rob
2
Voila ton ampli:https://www.thomann.de/fr/the_tbone_hp_66.htm
t'as juste à brancher ça ds ton V amp et c'est parti francis... :bravo:
3
En plus ca pourrait etre une solution :mdr:
4
Je te conseille le peavey. Il a un clean neutre, donc parfait pour ton vamp. Peavey transistors c'est du solide et a fait ses preuves. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
+1 doc !
oublie surtou le behringer, tu risque de le regretter!
pourquoi ne pas aller essayer tout simplement ton matos dans un magasin pour te faire une idée :clin:
6
Le peavey ou alors un Kustom Tube 12A. tu peux le trouver d'occaz à moins de 100 euros et parfois pour neuf à 99 euros. Trés bon clean.
7
Merci bcp pour vos messages,

je me tate entre le peavey et le kustom tube. A ce titre il me semble qu'il éxiste différentes versions du kustom? En effet on trouve actuellement 2 modèles sur le marché, dont l'un doté d'un hp de 8" semble provenir d'une série plus ancienne. Les nouveaux modèles sont dotés d'un hp de seulement 6,5 pouces!! https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0012289-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList#
Il semblerait que le constructeur ait aussi enlevé une sortie enregistrement sur le nouveau modèle!!

pensez vous que cette nouvelle série des kustom vaut le coup comparé au peavey?

merci d'avance
8
Alors je pensais moi aussi mais j'ai acheté le mien il y a quelques mois et il a bien sa sortie line out et celle pour le baffle additionnel. Si tu commandes sur le net, demande quand même à la boutique de vérifier pour toi.
9
Merci pour ta réponse black wizard,
au fait tu l'a acheté sur quel site? ça peut m'intéresser s'ils ont le bon modèle :bravo:

tu as bien un hp de 8" alors du coup?
10
Au sujet du kustom et l'histoire 6.5'' et 8'', merci de participer au topic cree specialement ici. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.