Ampli d'étude 15w à 100€ max
- 14 réponses
- 6 participants
- 970 vues
- 5 followers
rob31
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2008 à 19:22:25Ampli d'étude 15w à 100€ max
Bonjour tout le monde,
Je cherche un ampli d'étude qui possède un bon son clair, étant donné que je vais brancher un v-amp 2 dessus pour la disto et les effets. Je possède une LTD MH400 NT. Je joue majoritairement du rock/metal mais il m'arrive également de jouer des trucs plus soft ou un peu crunchy
J'ai identifié quelques amplis qui pourraient faire l'affaire:
- Peavey Rage 158
- Roland Cube 15x
- Behringer V-Tone GM108
- Line 6 Spider III 15
Voila, si vous connaissez un de ces amplis, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!!
merci d'avance
rob
Je cherche un ampli d'étude qui possède un bon son clair, étant donné que je vais brancher un v-amp 2 dessus pour la disto et les effets. Je possède une LTD MH400 NT. Je joue majoritairement du rock/metal mais il m'arrive également de jouer des trucs plus soft ou un peu crunchy
J'ai identifié quelques amplis qui pourraient faire l'affaire:
- Peavey Rage 158
- Roland Cube 15x
- Behringer V-Tone GM108
- Line 6 Spider III 15
Voila, si vous connaissez un de ces amplis, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur!!
merci d'avance
rob
- 1
- 2
jojo0691
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 11/01/2008 à 21:51:29
Voila ton ampli:https://www.thomann.de/fr/the_tbone_hp_66.htm
t'as juste à brancher ça ds ton V amp et c'est parti francis...
t'as juste à brancher ça ds ton V amp et c'est parti francis...
mike7
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/01/2008 à 22:15:54
En plus ca pourrait etre une solution
Doc Plus
36225
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 11/01/2008 à 22:32:32
Je te conseille le peavey. Il a un clean neutre, donc parfait pour ton vamp. Peavey transistors c'est du solide et a fait ses preuves.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
darkju06
1272
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 11/01/2008 à 23:00:34
+1 doc !
oublie surtou le behringer, tu risque de le regretter!
pourquoi ne pas aller essayer tout simplement ton matos dans un magasin pour te faire une idée
oublie surtou le behringer, tu risque de le regretter!
pourquoi ne pas aller essayer tout simplement ton matos dans un magasin pour te faire une idée
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/darkju06
Anonyme
1446
6 Posté le 12/01/2008 à 00:33:38
Le peavey ou alors un Kustom Tube 12A. tu peux le trouver d'occaz à moins de 100 euros et parfois pour neuf à 99 euros. Trés bon clean.
rob31
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 12/01/2008 à 15:31:39
Merci bcp pour vos messages,
je me tate entre le peavey et le kustom tube. A ce titre il me semble qu'il éxiste différentes versions du kustom? En effet on trouve actuellement 2 modèles sur le marché, dont l'un doté d'un hp de 8" semble provenir d'une série plus ancienne. Les nouveaux modèles sont dotés d'un hp de seulement 6,5 pouces!! https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0012289-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList#
Il semblerait que le constructeur ait aussi enlevé une sortie enregistrement sur le nouveau modèle!!
pensez vous que cette nouvelle série des kustom vaut le coup comparé au peavey?
merci d'avance
je me tate entre le peavey et le kustom tube. A ce titre il me semble qu'il éxiste différentes versions du kustom? En effet on trouve actuellement 2 modèles sur le marché, dont l'un doté d'un hp de 8" semble provenir d'une série plus ancienne. Les nouveaux modèles sont dotés d'un hp de seulement 6,5 pouces!! https://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/FRF/ViewProductDetail-Start;pgid=?SKU=GIT0012289-000&ProductUUID=0&JumpTo=OfferList#
Il semblerait que le constructeur ait aussi enlevé une sortie enregistrement sur le nouveau modèle!!
pensez vous que cette nouvelle série des kustom vaut le coup comparé au peavey?
merci d'avance
Anonyme
1446
8 Posté le 12/01/2008 à 19:06:56
Alors je pensais moi aussi mais j'ai acheté le mien il y a quelques mois et il a bien sa sortie line out et celle pour le baffle additionnel. Si tu commandes sur le net, demande quand même à la boutique de vérifier pour toi.
rob31
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 12/01/2008 à 19:32:09
Merci pour ta réponse black wizard,
au fait tu l'a acheté sur quel site? ça peut m'intéresser s'ils ont le bon modèle
tu as bien un hp de 8" alors du coup?
au fait tu l'a acheté sur quel site? ça peut m'intéresser s'ils ont le bon modèle
tu as bien un hp de 8" alors du coup?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2