Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli de salon

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 294 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ampli de salon
Salut,
actuellement j'ai un Fender Perormer 650, mais pour jouer dans la maison c'est pas terrible, le volume monte trop vite entre 1 et 2 :??:

donc je pense à m'acheter un petit combo que je puisse pousser un peu et avoir un p'tit son sympa à la maison.

j'en ai vu plusieurs à moins de 180€, mais j'ai pas eu l'occasion de les essayer :

à transistors :
VOX PF 10 PATHFINDER

ORANGE CRUSH15

FENDER FRONTMAN 15 R

à lampes :
FENDER CHAMPION 600

EPIPHONE VALVE JUNIOR EPA-JR

vous avez des avis sur ces combos ?
ou d'autres idées à proposer ?
merci !
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
2
Hy,

J'ai le valve junior, et ca envoie, ca veut dire que si tu dépasses le volume de 1/4 c'est déjà fort, alors si tu as des voisins prends un ampli à modélisation
3
Salut,

j'ai acheter le Vox pathfinder 10w, pour mon test, clic la:

http://combo-guitare.vox.guitarplug.com/produits/avis/

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4
Si tu aime bien mettre un peu les mains dans le cambouis, je te conseille le Harley Benton GA5 : 5W à lampe, ça sonne tout de suite, ça se bidouille facilement, et pas besoin de monter dans les tours pour avoir le son lampe !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5
Sympa ton avis sur le Vox fuzzstone, çà donne presque envie !

sinon c'est vrai, il ya aussi le Harley benton...

si l'épiphone est trop fort, çà m'arrange, c'est le plus cher ;)
6
L'Epi et l'autre, c'est le même à part le bouton de tone. Alors, à moins que le hp soit différent, il ne sonne pas plus fort.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
8
J'ai testé celui d'un de mes élèves, il était assez pourri. Le son clair est correct à très bas volume, mais le reste. C'est largement en dessous de ce qu'on obtient avec un Valve Junior à mon sens.

Peut être qu'ils ont amélioré le modèle, mais.. :??:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10
Je suis pas trop ampli à modelisation...