Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de reverb

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer de reverb
Bonjour à tous. j'ai un classic 30 et la reverb ne me conviens pas. je voudrais en changer. Je ne la trouve pas suffisamment présente et profonde.
je voudrais savoir si il faut changer le tank accutronics ou si c'est le circuit de retard qu'il faut changer. je voudrais également savoir si il y à différent type de tank accutronics, si par exemple ceux d'un mesa boggie ou d'un fender son mieux que celui du classic 30 et du cou savoir si, j'en change cela améliorera ma reverb.

merci d'avance pour vos réponses.
2
En achetant un processeur d'effet externe poru la reverb, je penses que tu aura une reverb de meilleur qualité avec plus de réglages que sur un ampli même si l'ampli lorsque l'ampli est un bon ampli.
Après faut aussi voir ce que tu souhaite.
3
Oui tu as raison, mais je ne veux pas d'effets je veux une reverb à ressort naturel. en fait j'ai déjà une verbzilla (pedale de reverb pour guitare).
en fait je voudrais pouvoir jouer juste avec une wha, une univibe et une overdrive (le tout true bypass) et mon ampli avec la reverb de l'ampli (roots quoi). :clin:
4
Moi j'ai la zoom g2.1u elel a tous ça plus d'autres effets masi qu'on peut enlever dans la boucle d'effet.
5
ça m'étonnerais qu'elle soit true bypass. Moi j'ai une wha vox clyde mccoy (true bypass), je conte m'acheter une mini déjà vibe (true bypass également) et peut être une od 808 (je sais pas si elle est true bypass), ou alors une fulltone ocd (true bypass).
6
Va bientôt te falloir un buffer si tu continues à cumuler des true bypass :volatil:
7
C'est quoi un buffer? :???:
8
9

Hors sujet : Ah!!! tient la truite, je sais pas si tu te rappel de moi mais dans un forum pour micro de remplacement de telecaster tu m'as aidé à faire mon choix. je ne les ai pas encore achetés mais je conte me prendre le kit bare knuckle brown sugar.

10

Hors sujet : Bon choix Bare Knuckle :bravo: