Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur ampli.?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 839 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le meilleur ampli.?
Salut a tous.

Désolé, je sais pas trop si je doit poster ici mais..
Je voudrais savoir:Quel est le meilleur ampli (ou type d'ampli) pour jouer du bon blues Hendrix, SRV, avec pas mal de basse, une bonne densité, un crunch pas poitu at all .
Ce serait gentil de me répondre ^^

Ps: je suis pas crésus, et je ne parle pas en terme de concert mais surtout pour jouer chez moi et en repet' avec des copains. Ampli a lampe, of course :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Koch Studiotone pour ce que tu dis (SRV).

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

12
Merci beaucoup, et vu l'avis que tu as laissé ca me parait assez alléchant :D:
Si jamais j'ai du mal a le trouver ou pas assez d'argent, pense tu que le classic 30 irait? (je suis lourd avec mon classic 30, mais si je dois me rabatre la dessus...)
13
Le classic 30 est ultra répandu, donc tu dois sans doute avoir un magasin qui l'a en stock pas loin de chez toi, vas l'essayer ;)
et sur AF on pourrait remplir la BNF avec tout ce qui a été dit à son sujet.
14
Mieux que le classic 30 que j'ai possédé, j'ai le delta blues qui est en fait un classic 30 avec un hp de 15 pouces, donc plein de basse, c'est un ampli génial et moins connu que le classic 30
15
Courre essayer un Ashdown fallen angel 60 DSP, j'ai eu le mien pour 850 euros neuf ! ajoute un compresseur black finger de chez electro harmonix et une bonne strat et tuvas voir !
Du son clair, du crunch, du jazz, du blues, du rock, du jazz .......... rapport qualité prix d'enfer !
16
Merci a tous pour vos réponses. Mais, pas pour vous faire suer, j'ai réfléchi et finalement je pense que le meilleur ampli est encore celui que l'on préfère :) Enfin, je me servirais de vos indications....


A bientôt :bravo: