Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox a londres

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 508 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vox a londres
Voila bon ba en fait je vais la semaine prochaine a londres j'ai déja cherché pas mal de truc sur le forum mais j'ai pas tout trouvé alors pour ce qui est des adresses utiles c'est bon tout y a plus ou moins été dit. Mais alors est ce que quelqu'un ayant été a londres aurait vu le vox AC 15 et si oui a quel prix??? si c'était une affaire en gros. Je sais pas si les produits anglais son moins chere ba vraiment moins chere qu'en France. Et pour la question des prises bizares qu'ils ont en angleterre pour un ampli, il ne fournisse pas avec l'ampli les deux types de prises???
merci
2
Bonsoir :bravo:

Le marché en géneral est plus chere en engleterre, surtout a londres ! Je pense pas que tu y gagnera grand chose, maintenant Vox c'est anglais je crois, peut pêtre que tu gagnera sans les frais d'importation mais je ne penses pas... C'est pas comme les etats unis par exemple !

Sinon c'est une ville sublime :oops:
Plug'n'Play...
3
Quartier matos a Londre,c'est Tottenam court road(orthographe a la louche).Il y a 10 ans(je sais c'est loin),les prix etaient les memes ou plus cher qu'en France
4
Euh "Denmark Street"?

Benzene.
5
Connais pas denmark street.J'ai loupe la rue ou tout est moins cher il y a 10 ans? :((( Il faut que j'y retourne.Super ville ,super acceuil.God save the queen
6
Non!, tout n'est pas moins cher! Mais on y trouve par exemple "Andy's Guitars" qui disons, à le don de ne pas faire regretter le voyage, ne serait ce que pour voir de belles grattes. (en tout cas c'était le cas la dernière fois que j'y suis allé, y'a plusieurs années aussi).
7
Okok mais turnkey c'est un magasin nn? et j'ai vu sur leur site que l'ac30 y est quand meme bien moins chere, donc je me disais peut etre que l'ac15 aussi
8

Citation : Okok mais turnkey c'est un magasin nn? et j'ai vu sur leur site que l'ac30 y est quand meme bien moins chere, donc je me disais peut etre que l'ac15 aussi

J'ai été voir leur site, j'ai payé mon AC30 au même prix... en France! (et je n'ai pas eu à me le trimbaler en Eurostar! :mdr: ).

Tout ça pour dire qu'il faut chercher un peu je pense et ne pas se précipiter des fois.

Benzene.
9
Surtout, à moins que tu sois bilingue, tu auras du mal à marchander en anglais, alors qu'en français, tu pourrais avoir un rabais non négligeable.
10
C'est sur mais bon la petite affaire du siecle peut tomber lol
je verrais bien j'ai deja vu un AC 30 dans un magasin au meme prix que sur turnkey a la difference c'est que celui en magasin etait un de demo
et j'ai essayé le 15 la bas et au vue du prechauffage qu'il font et le peut de temps de refroidissement....c'était pas génial génial enfin bon