Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon Peavey Valveking 212

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 334 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec mon Peavey Valveking 212
Bonsoir à toutes et à tous !

Il y a quelques mois j'ai acheté mon ampli et déjà je souffre d'un problème dont je ne connais même pas l'origine!

C'est simple: j'y ai joué lors d'une après-midi, j'ai éteint, je l'ai rallumé un peu plus tard en soirée, et là: pas de son !

Rien ne sort... Pas un bruit... Ou alors un murmure si je monte ma note avec ma corde j'entends comme un petit quelque chose... Enfin bref... Plus de son, quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être? Ou comment procéder pour le savoir ? J'aimerais essayer de repérer le problème et si possible de le réparer moi-même si ça n'est pas trop cher/éprouvant/technique car l'idée de le renvoyer pour 6 mois en Allemagne ne m'enchante pas des masses...

Merci pour tout !

ReeGoo
2
Même pas une petite idée de ce que ça pourrait être ?

Fusible ou autre ? N'importe quoi... =/
3
Up...
4
Comme il est sous garantie, tu ne touches à rien et tu renvoies....le renvoyer en allemagne ou au revendeur de coin ne change rien, ça repart ensuite en angleterre ( sauf les rares endroits qui ont l'agrément réparation de peavey)...

j'ai eu un pb avec un vk 112, il a fait un AR France/Angleterre...
3 semaines, mais lampes changées et entièrement vérifié, plus de souci ...

la garantie de peavey étant de 5 ans...ça ne vaut pas le coup de prendre des risques...