Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparaison nouvelle série Express et série F?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comparaison nouvelle série Express et série F?
Salut,
j'ai récemment essayé le combo 5:25 et j'ai vraiment apprécié. Cependant j'ai peut etre la possibilité d'acheter un F50 à un prix trés intéressant. Le probléme c'est que j'ai pas eut le temps de tester à fond ces deux amplis. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les similitudes et les différences de ces deux séries en terme de polyvalence , 'ergonomie er de connectique etcetc(hormis le fait que la série express est switchable en 5 watt). :???: :???:
2

Citation : Cependant j'ai peut etre la possibilité d'acheter un F50 à un prix trés intéressant.



J'ai un F30 qui me semble déjà extrêmement puissant pour l'utilisation que j'en ai. Je n'imagine même pas un F50, à moins de jouer dans des grandes salles, tu n'auras pas la possibilité de l'exploiter. Pour une utilisation en répète ou chez toi, déjà tu oublies...
Le gros avantage de l'express, c'est la possibilité de passer en 5W, et ça c'est très appréciable. Par contre je trouve très dommageable que sur cette série, ils aient foutu des gamelles de 10" alors que le F30 (et le F50) ont des 12".
Mais ça reste un très bon ampli quand même quoique, comme toujours chez mesa, un peu trop cher par rapport à la concurrence.
A voir avec ton budget et ton utilisation...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3

Citation : ar contre je trouve très dommageable que sur cette série, ils aient foutu des gamelles de 10" alors que le F30 (et le F50) ont des 12".


Le 5:25 va sortir en version 12", un bon point en plus pour lui alors.
4

Citation : Le 5:25 va sortir en version 12", un bon point en plus pour lui alors.



Effectivement, excellente nouvelle, s'ils ne font pas payer la modif encore plus chère :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5
Il y a de grandes chances qu'il faille raquer davantage étant donné que le 1x10 reste au catalogue.
6
C'est clair. Mais si le rapport qualité prix était meilleur, ce ne serait plus Mesa... :lol: