Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec une boucle stereo , ça existe ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 476 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avec une boucle stereo , ça existe ?
Bonjour, voila je recherche un combos avec 2*12 ou une tete de bonne qualité possédant une boucle d'effet stéréo.

le but ne pas avoir le même temps de délai sur L et R, mais aussi de l'autopan, etc...

Si quelqu'un a une petite idée je suis preneur

budget < 1000 euros

A vendre axon AX 100 MKII

2
Dans un combo 2x12, c'est pas de la vraie stereo. Donc pour un vrai systeme stereo, ca te prend un preamp stereo, un poweramp stereo (il y a toutefois quelques tetes stereo) et 2 cabs. Donc bien au dela de ton budget.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Mon budget c'est juste pour la tête, car j'ai dela un 4*12

A vendre axon AX 100 MKII

4
C'est quoi un combos 2X12
MERCI
Ghassen
5
Un combo 2*12 c'est un combo avec deux gamelles de 12 pouces a l'interieur.

doc > quand tu dis ce n'est pas de la vrai stereo, tu penses que je peux finter ( ortho ? ) pour avoir une pseudo stereo

A vendre axon AX 100 MKII

6
La stéreo c'est 2 signaux différents. La seule finte que tu peux faire par souci d'economie c'est de cabler ton 4x12 en stereo, mais vu que les gamelles seront tellement proches ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Citation : Dans un combo 2x12, c'est pas de la vraie stereo. Donc pour un vrai systeme stereo, ca te prend un preamp stereo, un poweramp stereo (il y a toutefois quelques tetes stereo) et 2 cabs. Donc bien au dela de ton budge

t.

Mouais, mais comme tu entres un signal mono tu est au final en mono dedoublé...
La seule chose interessante à faire c'est deux preamps, PA stereo et 2 box separés.
8
Pourquoi deux preamp?
On peut très bien avoir un seul preamp et obtenir de la vraie stéréo avec le reste de la chaine.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

9
La boucle d'effet stéréo, cela existe par exemple sur l'Acoustic Soloist AS80R, mais je présume que ce n'est pas le type d'ampli recherché !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

10

Hors sujet : Et les gars :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici