Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The choice ^^

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The choice ^^
Salut à tout les gratteux :8)
Voila j ai dans l optique de changer d ampli car le mien me gave serieusement :furieux: .J ai un budget de 500 euros et je voudrais un truc qui sonne quand même bien :D: si possible à lampe...
J hesite pour l instant entre 2 modéles :
-Je peux avoir un Marshall JCM 900 4102 pour 490 euros
-En neuf je peux avoir un Peavey Valve King 112 pour 449 euros
Jvoulé juste savoir lequel été le mieux niveau son voir si il y avait des gratteux qui avait deja tester un des deux pour dire ce qu il en pense.
2
Quelle utilisation? (live/repet/maison?)

quel style?

sinon le VK, HP naze, finition cheap, son correct mais sans plus (un petit cran au dessus un bandit mais un bon cran en dessous du reste des amplis lampe), nécessite d'être pousser pour bien sonner.

le marshall... j'ai pas eu le courage de tester un marsall depuis que je me suis fait avoir avec cette bouze de MG15.

mais ses 100 Watts dans 2 HPs me paraissent franchement inutiles voir nuisibles.
3
Ba pour utilisation à la maison pis je joue de tout ( hard heavy metal rock blues ...) donc il faudrait un ampli assez polyvalent
4
Heuuuu, fais une tite recherche sur les amplis lampes à moindre puissance sur les forums (genre Koch, Peavey Classic et compagnie), parce que 100w lampes à la maison, ça sert à rien.
Avis perso, dégage tout de suite le JCM 900 de ta liste. Avis perso qui n'engage que moi: ce truc est une bouse infâme qui ne devrait servir que de table basse, en aucun cas à amplifier une guitare. Sans compter que d'occase, ton budget peut se prendre une claque s'il faut le retuber.
5
Ouki merci bien.Oui je c pour le jcm 900 j avais deja entendu mutl critiques sur son cas et pas des critiques dans le bon sens du therme ^^
6

Citation : Heuuuu, fais une tite recherche sur les amplis lampes à moindre puissance sur les forums


+ 1

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.