Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Malchance

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 474 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Malchance
Salut les zicos,
ce qui m'arrive est à pleurer : y'a un an j'achète un H&K lampes neuf, au bout de cinq mois et après deux pblm je me le fais rembourser. Je change de boutique et de marque et prends un Mesa Boogie F30. Dès la livraison je remarque des grésillements légers en jouant sur le clean. Ne croyant pas au début que ce bruit parasite provient de l'ampli je n'y prête pas plus d'attention trop occupé par mon achat. Mais après quelques semaines, je me rends compte que le bruit provient bien de l'ampli et le retourne au SAV. Réparé, il m'est rendu.
Tout va bien, jusqu'à il y a trois jours je me rends compte en jouant que le volume varie intempestivement de façon légère mais perceptible, comme si je baissais et montais moi-même le volume. Je n'ose pas y croire et me dis que je deviens parano de la panne ! Mais le lendemain, rebelotte. Le phénomène ne se produit pas tout le temps mais il existe bien. L'ampli n'a que 4 mois et donc sous garantie mais j'ai du mal à accepter qu'il faille encore le renvoyer au sav. Aujourd'hui j'ai joué une demi-heure sans problème. Mais je suis certain d'avoir constaté ces variations de volume. Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème sur son lampes ? ... et y'aurait pas un exorciste des forces du mal des amplis pour chasser les démons de la poisse de ma maison ? :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai lu que Marshall c'est plus ça, aujourd'hui Mesa n'est pas si haut dans la gamme pour certains : je crains qu'en prenant autre chose vendu comme du haut de gamme j'apprenne que c'est pas ça non plus qu'on appelle haut de gamme... :??: Côté prix je suis au max, je suis pas un pro mais un amateur qui veut avoir un son qui lui plaise. Ben si c'est pas possible à ce prix là, je vais changer d'instrument :(( .
Les lampes ont été changées (d'après le SAV) suite au premier couac. Je pense à un truc : est-ce que ça pourrait pas provenir de mes potards de guitare ? Simple question... :|
12
Ce que la plupart des réparateurs reprochent à Mesa, c'est des composants bon marché (en rapport au prix de l'ampli) et une conception parfois un peu alambiquée. :clin:

Sinon, oui, la première chose à faire est de t'assurer que ton ampli a un problème et que ça en vient pas d'ailleurs : testes avec une autre guitare, une autre prise de courant, vires tous les intérmédiaires (pédales diverses) et change aussi de câble pour voir.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

13
Salut Berzin (resalut)
et merci de t'interesser une nouvelle fois à mes soucis :clin:
Le câble est hors soupçon, des effets il n'y en a pas, il ne me reste que le changement de guitare. Ce que je vais faire sous peu. Je tiens tout le monde au jus (sans jeu de mot :) )