Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel petit ampli lampe pour un son Marshall?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel petit ampli lampe pour un son Marshall?
Salut a tous!!!

voili voilou! mon soucis! J ai consulté pas mal de posts (pas tous j avoue!) sur les petits ampli a lampe, mais je trouve pas mes réponses. Aussi je vous fais part de mes interrogations! lol

Je possede un AD15VT de Vox, pas mal avec ses simu, mais a vrai dire c est pas vraiment le son que je recherche. J aimerai avoir un truc un peu plus chaud.... du lampes! Je joue sur une strat sur laquelle j ai mis des micros fender '57 '62. Mon style de musique, c est plutot red hot, hendrix, ac dc etc... du coup j me voyai déja me faire plaisir avec un JCM 800! Le probleme c est que j ai un pote qui a acheté un hot rod, et je me suis rendu compte a quel point un ampli a lampes de ce gabarit délivrait une puissance inexploitable en apart!!!! :8O:
Par contre pour le son...... quelle claque! :aime: c est incroyable!!!!

Du coup, vu que sur son engin on peut pas mettre le potard a plus de 1 sans que les voisins deviennent fous (y a de quoi!), j abdique du jcm800 qui aurait pourtant bien correspondu a mes attentes au niveau du son que je cherche.

Aussi j aurai aimé me prendre un petit ampli a lampes. 5w, 15w? je sais pas! mais surtout un ampli qui me donne cette sonorité des marshall avec ces crunchs!!!!!! :bravo:

je sais pas du tout vers quoi me tourner, et marshall n a pas ds l esprit de faire un petit tous lampes comme les concurrents visiblement!

Qu en pensez vous??? Vous me conseilleriez quoi???
je sais que la question n est pas évidente mais toute suggestion est bonne!

merci d avance :clin:
2
Up!!! personne pour m aiguiller???? :(
3
Un petit jtm 30?
4
Même un 15w pour avoir des bons crunch a niveau d'appart c'est trop ;)
(ou alors avec un hp a rendement naze).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.