Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Randall RG 50 + ESP LTD Ec-1000 ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 550 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Randall RG 50 + ESP LTD Ec-1000 ?
Je me suis totalement ruiné pour acheter cette merveille qu' est l' ec-1000 en finition vintage black sans trop penser à l' ampli. Je veux apsolument du tout lampe pour avoir une ampli à la hauteur de ma nouvelle gratte donc je voulais savoir si un Randall RG 50 permetra à mon ec-1000 de montrer tout ce qu' elle a dans le ventre. Si vous avez d' autre idée d' ampli je suis preneur ( sachant que ce sera forcemment de l' occase. Sinon je pensais à un ENGL E320 Thunder 50 mais il a un gain unique c' est génant. Merci
2

Citation : il a un gain unique c' est génant


çà peut toutefois se rattraper par la suite par des bonnes pédales de boost/od non ?

au delà çà il va falloir faire confiance à tes oreilles Randall et Engl c'est très différent niveau sonorité, tu as possibilité d'essayer ?
c'est pour jouer quel(s) style(s) ? des reprises de quels groupes ?

__________________________

3
Oui avec une pédal d' overdrive ça devrai s' arranger mais tu as raison je vais aller esailler. Sinon, on joue un peu de tout du Hard-Rock jusqu' au néo-métal en passant par du métal industriel (RAMMSTEIN !!!) donc il me faut de la grosse disto pas trop baveuse et un beau son claire bien chaud pour les moments plus calmes. Par contre quand je suis chez moi j' aime encore bien me lancer dans des morceaux plus blues ou vieux rock des années 70, pour ça il me faut un crunch qui soit bon et propre. En gros il me faut un ampli très polyvalent qui puisse couvrir un batteur en répet mais que je pourrais aussi utiliser chez moi sans faire trembler les murs de la maison.
4
Je penche plus pour Engl d'après ce que tu dis

__________________________

5
Oui je vais me prendre un ENGL E330 Screamer 50 en combo (qui à deux gains séparés et un 4ème canal). Il va être idéal en répet mais 50W à la maison c' est beaucoup trop non ?
6
Oui c'est beaucoup tu devra jouer à un volume indubitable si tu veux vraiment utiliser le potentiel de ton amp. mais bon tu n'as pas vraiment le choix...

__________________________

7
C' est sur...^^ Mais bon je vais déjà aller essailler en tout cas merci beaucoup, à+ !