Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classic 30 ou crate v 50 - 112 (fiabilité ?)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Classic 30 ou crate v 50 - 112 (fiabilité ?)
Bonsoir !
je compte faire l'acquisition d'un ampli à lampes dans peu de temps avec un budget assez serré. J'ai essayé ces 2 amplis aujourd'hui : peavey classic 30 une référence son clair super et petit crunch sympa avec l'autre canal. Puis on m'a fait essayé le crate v 50 - 112 et la... assez étonné par rapport à la qualité du son clair comme le son saturé ! assez incroyable par rapport au prix ! je compte donc faire l'acquisition du crate v 50 mais j'ai peur au niveau de la qualité que ça soit pas vraiment ça. Il y a pas peu d'avis sur cet ampli et je ne connais pas trop l'historique de la marque donc si vous avez des infos pour me rassurer sur mon achat ce serait sympa !
merci bien ;) !
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
2
Je connais pas le crate, mais il y'a de temps en temps des pb de fiabilité avec les c30 ....
3
Ouais donc pour toi au niveau du prix ça veut absolument rien dire ?
(615 euros pour le classic 30 et 369 euros pour le crate)
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !
4
Pas nécessairement; j'ai cru comprendre que crate était plutôt un bon rapport qualité prix, notamment concernant la catégorie des amplis à lampe. après, niveau fiabilité et qualité des composants, il y'a sûrement des différences, mais le c30 c'est pas le top en la matière (j'en ai eu un et quelques déboires..)
5
Ok merci alors ;) !
je vais pouvoir retourner faire un essai du crate lundi lol !
Je suis P@sse P@rtout, de Fort Boyard !