Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

URGENT! Problème avec mon vox da5

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion URGENT! Problème avec mon vox da5
Bonjour à tous, voilà c'est un peu la panique par ce que mon ampli vox acheté mercredi dernier ne fonctionne pas DU TOUT avec les piles j'ai tout essayer rien ne fontionne les piles sont dans le bon sens la connection par les fils reliés aux piles n'est pas responsable vu que j'ai enlevé les fils et testé rien ne change, sur le circuit, comme j'y comprends rien je n'ai psa touché mais les soudures des fils ont été faites correctement visiblement donc j'ai besoin d'aide urgeamment pour a fête de la musique!!! (les piles sont neuves)
Merci d'avance
Yannou
2

Citation : mon ampli vox acheté mercredi dernier

retour magasin sans chercher plus loin.

edit: question con : les piles sont neuves?
3
Ouai j'allai le faire mais (étant donner que j'ai trafiqué la dedans ..... je suis pas certains qu'il me l'échangeront...) ya pas une manip que j'aurai sauté???
4
^^
T'as mis sur "on" ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5
Ben a priori non, si t'as bien mis des piles neuves dans le bon sens, que tu as allumé l'ampli, que tu a branché une gratte, que le volume de la guitare n'est pas sur Zéro...

évite de dire au magasin que t'as bidouillé dedans. Si tu l'as pas ouvert à la hache, il ne devrait y voir que du feu...
6
^^ hélas oui ^^ mais merci quuand meme ^^
7
Ok non j'ai fais gaffe merci beaucoup je vous tiens au courant ça m'a bien fait marrer par ce que le mec m'a quand meme on a jamais de retour avec ce vox ^^ bon merci bien ++