Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qualité des composants et avis

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qualité des composants et avis
Bonjour!

je suis en pleine recherche pour un ampli à lampes, et j'apprécie beaucoup le son du VC15, mais je voudrais savoir étant donné qu'il est à assez bas prix, est-ce que les composants sont de bonnes qualité et garanti une bonne fiabilité de la bête?

Ensuite je voudrais savoir, j'ai notamment eu des écho du Engl thunder 50, epiphone blues custom et d'autre commme je crois le fender champion.

Je voulais savoir parmis ces amplis à lampes lequel serait le plus approprié pour un son assez ancien auxquel je couplerai une pédale de disto genre métalmuff, en sachant que si je peux minimiser mes dépenses se serait le pieds!

Merci de votre aide, et désolé pour mes question qui peuvent paraitre bête, mais je ne m'y connais pas trop d'amplification à lampe!
2

Citation : est-ce que les composants sont de bonnes qualité et garanti une bonne fiabilité de la bête?

A moins de regarder à l'intérieur pour voir les composants utilisés ( quand on s'y connait ), je vois pas vraiment comment le savoir.

Citation : Je voulais savoir parmis ces amplis à lampes lequel serait le plus approprié pour un son assez ancien

Tu veux dire un son vintage, ouai c'est pareil, peut-être le Engl serait le moins bon dans cette catégorie.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Budget? utilisation (concerts, répèt', chambre)?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
Budget ben le moins cher possible mais franchement au grand max 400 450 euros mais ça me ferait mal!

Sinon utilisation, chambre, répète et concert (pour plus tard)

Oui je parle d'un son vintage, que je pourrais moderniser avec une pédale!
5

Citation : Merci de votre aide, et désolé pour mes question qui peuvent paraitre bête, mais je ne m'y connais pas trop d'amplification à lampe!