Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix ampli (metal) avec LTD M-400

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix ampli (metal) avec LTD M-400
Bonjour, je dispose actuellement d'une guitare LTD M-400, et j'aimerais avoir un son proche de celui d'Alexi Laiho de Children of Bodom, ou de kirk Hammet. Je ne demande pas une bete de course, je veut juste un bon ampli pas plus cher que 390 euros.
Au debut je pensais au Marshall MG 100 DFX, etant donné la réputation de la marque, mais plusieur personnes on avoué que ce n'etait pas un ampli fait pour jouer du metal.

Merci de vos réponses.
2
Loin de moi l'idée de te saper le moral, mais vouloir le son de Laiho ou Hammet avec 390 euros c'est plus qu'illusoire, c'est utopique !!
3
Rolala, quand je dis "un son a la laiho" c'est pour preciser quel type de son je veux, pour que vous sachiez que ce n'est pas du hendrix ou ac/dc ou encor de la country. Stop de vous arreter sur des details.
Pour 400€ en occaz on peut avoir des ampli tout a fait bon.
Donc je réitère ma question :
Quel ampli (combo) me conseillez-vous pour un budget de 400€ max (occaz ou pas) pour jouer principalement du death melodique ou symphonique.
Merci.
4
Peux-tu préciser quel type d'utilisation tu en aura (appartement,maison ou répète, concert) ?
5
Lampes ? transistors ? hybrides ?
Comme dit précedemment, indique quelle utilisation tu veux faire de ton ampli.
6
Et bien je prefererais a lampes, (c'est quoi hybride ? oO) et sinon pour l'utilisation ce serait plutot maison, repet, et eventuellement scene amateur.
Mais je pense avoir trouver ce dont j'avais besoin, un Randall RG50 TC, je connais un type qui en vend un en occaz, quasiment neuf.
Si vous penser que je fait un mauvais choix faite le moi savoir ^^
7
Hybride, c'est le preampli à lampe et l'ampli de puissance à transistor...

50 Watts à lampes, j'espère que tes voisins sont sympas...

:coucou:
8
J'habite dans une maison, et puis mes voisin et moi ne sommes pas collé tout de même ^^
9
Oublie le marshall mg 100, le Randall te comblera surement.