Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender super champ xd

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fender super champ xd
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cet ampli le FENDER SUPER CHAMP XD

si il est assez puissant pour jouer en répète et en concert dans des soirées ou bars???si le son est bon???

merci bien
2
FENDER SUPER CHAMP XD et largement assez puissant pour club, concert ou autres.
Le canal 1 clean est de toute beauté avec ma strat us et conviendra a tous les styles clean evidemment !
Le canal 2 est bon pour le clean 4, les crunchs 1, 2, 5, 6, 8 et 10
Pour les sons saturés 3, 7, 9, 11, 12 c'est tout bon pour le jeu en notes a notes, par contre c'est vite brouillon (manque de precision malgré l'utilisation du micro chevalet hyper precis) si tu enchaine des accords ouverts ou barrés genre sol/do/ré genre AC/DC.
Pour l'instant je branche ma strat dans un Vox DA5, la sortie line de celui-çi dans le canal 1 du Super champ ET LA LE SON est au rendez-vous, crunch 1, crunch 2, higain1 et drive P....N que ça sonne !!!
Merci les modélisations VOX, sont elles meilleures que les Fender, question de gout de chacun !
Merci Fender aussi pour ce magnifique canal clean tout lampes ! Le canal 2 doit etre testé, testé et retesté a toutes les sauces pour se faire une idée precise !
Les effets sont excellent même si il en manquent (compresseur pour moi...) a voir selon ton style.
J'ai hésité a le revendre, mais finalement je le garde pour le clean fender et les crunchs fender via le footswitch (pas fourni ???)
Voila, j'espere que ca t'aidera un peu.
3
Cet ampli m'a beaucoup tenté, bien que je ne sois pas du tout un afficionados de Fender.

J'ai pas pu l'essayer encore mais j'ai beaucoup cherché sur youtube, et ca a l'air de sonner monstrueusement pour un prix super correct!

Flag!
4
C'est un très bon choix... Mais attention aux vibrations, (apparemment ça dépend de la cuvée :| ), le miens danse la rumba sur les basses et certaines fréquences aigües...

Mais étant passé d'un mg30dfx ( :furieux: ) à un SCXD, je constate un écart de prix loin d'être démentiel (170e pour mon cas) et un son qui a aucun rapport :bravo: . je pense lui mettre une baffle pour régler le problème...

"La musique est le seul plaisir sans vices".

Samuel Johnnson.