Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet SUPER CHAMP XD /*\vs/*\ LANEY VC15 /*\vs/*\ RANDALL RG 50TC AVEC FAT STRAT

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 489 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion SUPER CHAMP XD /*\vs/*\ LANEY VC15 /*\vs/*\ RANDALL RG 50TC AVEC FAT STRAT
Bonsoir à tous !

Voilà j'ai une problématique et j'aurais besoins de vos conseils judicieux pour me décider à faire l'acquisition d'un ampli.:?:

Je suis guitariste débutant avec le matériel suivant : fender fat strat // une autre guitare sans marque très basse qualité de type strato sur lequel monté micro Double de dean + un micro lace sensor blue // ampli marshall MG30DFX // pedale MT2 boss // pedale Mudhoney T REX // pedale SNarling dogs BLue doo //

Bon apparemment je me suis fais complètement blouser avec l'ampli MG30DFX :(((car je lis partout que c'est une daube... et je me dis donc peut être que ceci me limite ? et je cherche à avoir une disto compacte et précise.

Donc je me dis pourquoi pas prendre un ampli à lampe ... et suite à mes recherches 3 modèles éventuellement s'impose à moi ( je suis ouvert à d'autres proposition si vous en avez..)

SUPER CHAMP XD:fleche:
Pros:
-Prix raisonnable
Cons :
-Disto convaincante ou non ?
-Pas de prise casque.

LANEY VC15:fleche:
Pros:
-Prix raisonnable
Cons :
-Disto convaincante ou non ?
-Pas de prise casque.

RANDALL RG 50TC:fleche:
Pros:
-Footswitch
-Taillé pour la disto
Cons:
-Prix plus élevé
-Peut être trop puissant
-Des pbs divers avec les pédales d'effets à ce que j'ai pu lire ...
-Pas de prise casque.


Je rajoute à cela que j'ai des contraintes spécifiques :
- Je suis en appartement donc il faut pas que je déclenche un conflit de voisinage ...
- Je veux pouvoir jouer au casque et d'ailleurs je comprends pas pourquoi aucun modèle la dessus si je me trompe pas ne le permet pas :???:... y a til une solution alternative ?
- Impérativement je veux pouvoir tirer le maximum de mes pédales d'effets.