Sujet Avis amplis marshall

• 735 vues
Sujet de la discussion Avis amplis marshall
Salut
je joue depuis 8 ans sur un valvestate vs265 (préamplis lampe, et amplis transistor) ; je n'aime plus trop le son, trop froid, trop agréssif, et je veut changer;
mais j'hésite entre le jcm 2000 dsl 401 (en restant avec Marshall); et le rocker30 de Orange (mais plus cher et sans boucle d'effect, et en plus pas de réverb)
merci pour vos conseils :bravo:
Eric
AILLEURS LAND
Salut et surtout merci pour vos vos réponses;

le problème du jcm 800 ( j'y ai déja souvent penser ) c'est qu'il ne se trouve plus dans le commerce, et je ne veut pas acheter un amplis d'ocasion;

pour le style, je n'utilise presque jamais de sons clair, je joue toujours en son saturé, je recherche surtout de bon son crunch et overdrive;

pour le Orange rockeverbe 50W, j'ai regarder au marchand de son, il est a plus de 2000E, ça fait trop, quel est ce site ou il est à 1200E

merci pour vos réponses :bravo:
AILLEURS LAND
Faut en profiter pour le moment le cours de la livre nous avantage pas mal, sur ce genre de sites et ebay notamment.

Et là tu peux acheter en confiance c'est très sérieux.
J'avais mis le lien :oops2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

J'ai regarder ce site dont vous me parliez, je sais pas si j'aurais très confiance d'acheter par internet;
que fait on en cas de panne du matériel?
on t-il un service après vente serieux? :???:
AILLEURS LAND
Tape dv247 dans "rechercher".
C'est vrai que les tarifs des amplis orange sur ce site (DV247) sont très intéressant;
je suis bien tenter de commander le rocker 30 qui est à 640E;

est ce que quelqu'un a déja commander sur ce site, et avez vous été satisfait ?
:bravo:
AILLEURS LAND

Citation : Tape dv247 dans "rechercher".

Là----><---------Ici
Il marche pas ton liens recherche la truite... :lol:

!!!

Ouais