Sujet Avis amplis marshall

• 728 vues
Sujet de la discussion Avis amplis marshall
Salut
je joue depuis 8 ans sur un valvestate vs265 (préamplis lampe, et amplis transistor) ; je n'aime plus trop le son, trop froid, trop agréssif, et je veut changer;
mais j'hésite entre le jcm 2000 dsl 401 (en restant avec Marshall); et le rocker30 de Orange (mais plus cher et sans boucle d'effect, et en plus pas de réverb)
merci pour vos conseils :bravo:
Eric
AILLEURS LAND
Je voterais Roker. Le 2000 est mou. Je préfère le JVM chez Marshall.

Budget? utiisation? live ? maison? sinon j'ai jamais essayer le rocker mais on en dit beaucoup de bien...

!!!

J'ai un budget de 1100 E environ
c'est pour jouer en groupe (rock) avec basse et batterie; répete et concert; parfois en éxterieur( dans ce cas l'ampli et repiqué par un micro ).

le problème du rocker30 est son manque de boucle d'effet, c'est embètant quand on utilise beaucoup de pédales d'effets en plus;
AILLEURS LAND
Ca dépend des effets. Pour les modulations, oui ça sonne mieux dans la boucle. Mais ça peut marcher quand même, il faut faire le test.

1100€ c'est un beau budget. Tu pourrais citer des groupes que tu joue ou qui t'influence? Dans ce genre de son y'a des Laney qui sont pas mal foutus aussi.
A 1100€ tu as le Rockerverb je crois, 50w avec une boucle.
Je vérifie.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Ouais, un poil plus en fait : http://www.dv247.fr/invt/41804/

1270€, fdp out. Mais bon, d'occaz, si il s'en vend, tu dois pouvoir le négocier à moins de 1000€ (y'en a qui vont faire la gueule :langue: )

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

Tu cherche donc dans le british? le joue quel style de musique (en groupe et chez toi?) parce que tu a un bon budget j'essai un peu de cibler tes besoins... :D:

!!!

Tu n'as cas trancher dans le vif: jcm 800.
Un bon compromis entre le rockerverb et le jcm 2000.
Le 4210 a une boucle et un canal clean, on en trouve encore d'occaz à pas trop cher.