Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pour répéte.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli pour répéte.
Voilà, ca va faire trois ans que je joue de la guitare et un pote s'est mis à la batterie, c'est donc l'occasion de m'acheter un ampli plus puissant. Pour un budget de 350€, je cherche un ampli typé métal/Hard Rock. Pantera, mettalica, acdc, tool... En cherchant un peu j'ai trouvé quelques modèles mais les avis divergent. Si vous en connaissez d'autres, dans cette gamme de prix...

-Le Line 6 Spider III en 75W
-Le peavey Valveking 112 (d'occsion)
- Marshall ValveState II VS 100r
- Randall RX 50 D (Mais est ce que 50W seront assez?)

Voilà voilà, merci d'avance:)
2

Citation : - Marshall ValveState II VS 100


Enlève moi ca de ta liste, et remplace le par un peavey bandit. Tu peux l'avoir à 200 euros d'occase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bien ecoutes moi je ne suis en toute humilité pas un grand musicien mais je me fais plaisir en metal (Bodom, Metallica, Slayer, Pantera...) ... j'ai un Valve King avec une metal zone Boss et je t'assure que j'arrive deja a obtenir un son assez maouss ... moi je lui met une bonne note a cet ampli niveau rapport/qualité/prix. Mais essaye les tous (sauf le valve-state :D: ), c'est comme ca que tu trouveras LE son qui te remue les entrailles (meme dans cette gamme de prix on peut)
4
En fait sans vouloir etre mauvaise langue je trouve egalement que le son du line 6 est triste ... ca fait analogique, tu n'as aucun grain et aucun charme ... (mais fais toi ton idée quand meme)