Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo tout lampe pour 1000€ (environs)

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel combo tout lampe pour 1000€ (environs)
Bonjour tous.... je me permet de solliciter la communauté pour m'aider dans mon choix difficile...
je joue du rock, un peu de hard (deep purple), du ska, quelques incursion punk sansplus...
je joue sur une fender start US et une peavey wolfgang.
je suis a la recherche d'un bon ampli tout lampe por la scene, sachant que j'utilise un pod pro XT pour le studio....

j'ai reperé plusieurs modeles mais je n'arrive pas a me decider... et il y a surement des modele auxquels je ne pense pas.
je suis tenté par ENGL Thunder 50, (voir screamer 50), le peavey classic 50/212, le fender hotrod deluxe, et le brunetti maranello (voir mc²), le thunder 50 me tente, mais ce qui me gene est l'equlisation commune aux deux cnnaux? que pensez de cet ampli? le son? et le mc²?

merci d'avance a tous
2
:lol: :mdr: :lol:
Si tu veux chez Fender il y a aussi le blues deluxe qui est un ampli qui a un son sublime pour un peut moin de 1000 € !!!
3
J'ai eu un Thunder 50 et l'EQ commune ne gène pas du tout, elle est calée différemment pour chaque canal (3). Pour le prix, c'est une super affaire !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Laney vc-50
damarus: vendeur chez laney? meuuhh noon

---------------------------------------------------------
5
Je dirai un combo Engl ou Laney pkoi pas
fin bon faut essayer en fait c plus simple :)
(un Screamer 50 , je bave dessus aussi mais mes voisins vont pas etre d'accord :((( )
6
1-Thunder 50
2-Laney LC50
3-ca que vous soulez :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Pour ma part, j'ai entendu les brunetti à BROC'n'ROLL à Lille et ben je pense que je vais me faire un MC2 qui est excellent !!
Polyvalence absolue et puissance !
8
Moi j'ai craqué pr un Engl Thunder 50, bah c une tuerie!
Sons clairs superbes, crunch magnifiques et très expressifs, et la disto.... elle arrache le papier peint!
Pour l'égalisation commune, j'avais un peu peur, mais en fait elle calibrée pour chaques canaux, donc pas besoin de re-régler!!

Bref, que du bonheur!
9
Tu veu dire que ca garde les réglages pour chaques cannaux? :surpris:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
10
Nan, mais grosso modo, c'est les mêmes potards, mais ils ont pas la même action sur l'équal (les meds sont naturellement plus creusé sur le lead par ex)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not