Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.
Vous voulez dater votre marshall ou en connaitre la côte, je réponds à vos questions.

du JTM 45 de 1962 jusqu'à aujourd'hui, même vos questions les plus tordues, les cabinet, les hp, les couleurs, les shémas électronique....
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Mais sache qu'une tête marshall pour qu'elle sonne vraiment rien de tel qu'un bon réglage par un professionnel (Bias) changer les lampes ne suffisent malheureusement pas

quels sont les reglages, je ne comprend pas !
82
Le réglage du bias sur les lampes d ampli
83
He oui Hell the phoenix,

Il ne suffit pas de plugger les nouvelles lampes... Ce serait trop simple :8O:
84
Merci Alinantho,

T'es le fils de Jim Marshall ou quoi?

Mais quel genre de musique tu joues avec une tête 4100? Avec la mienne, le son me permet au maximum un léger rock genre tom Petty!!!

T'aurais pas une adresse avec quelques mp3 du son saturé de la 4100 100Watt?

Merci
85
J'oubliais:

Est il possible d'acheter un sigle blanc marshall pour ma 4100 et à combien?

Penses tu q'en remettanty des lampes 5881 j'aurais un son puissant en saturé? Genre métal? :8)

Merci
86

Citation : T'aurais pas une adresse avec quelques mp3 du son saturé de la 4100 100Watt

j'en ai un mais sur mon disque dur !!
87
KABOOM des enregistrement effectués avec une 4100, voyons...... passion and warfare de steve vai, fear of the dark de maiden (jannick gers), judas priest, je vais faire de plus amples recherches
88
Slt antho

j ai posté un post ( ca mérite d etre dans alerte citation ca ;) ) parlant d un box 2x12 série jcm600

n°80. peux tu y jeter un oeil step?

merci
89
Bon ben moi jai capté comment dater mon 2x12" 1936 et il est donc de 1996 (n° de série 961621816) mais je sais pas de quand date mon antique tête JCM 900!!! ya marqué dessus ; JCM900 100W Hi Gain Master Volume MKIII et ya un piti numero gravé derrière en bas a gauche Z14699 c tout ce que jai vu dessus!!! merci bien de me donner un pitite réponse :P:
90
Salut, question simple.
Tu as des infos sur un 4x12 Marshall, tolex noir, grille de HP gris et noir ligné verticalement et equipé de 4HP Goodman 12"

RTW, Atelier de reparation d'ampli a lampes pour Guitares, Basses , HiFi etc...

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop