Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Crate BT-350.

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête Crate BT-350.
Salut...

On me propose une tête Crate-350 pour 350E...J'etais partant pour un ampli de puissance Peavey 50/50...Ne connaissant pas la bête j'attend quelque avis...
En vous remerciant! :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas du tout ce que vaut cette tete donc je peux vraiment pas te conseiller...
Mais en général, mieux vaut utiliser un poweramp dédié plutot que celui d'une tete d'ampli lorsqu'on veut amplifier un préampli.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
12
Ça y est j'ai saisis...je suis long a la détente ce soir...
Klawn tu peu développer sur la différence entre une tête et un ampli de puissance?
13
Une tete d'ampli contient un ampli de puissance et un préampli. L'ampli de puissance de la tete d'ampli est tel qu'il est fait pour faire sonner le mieux possible le préamp de la tete en question mais la plupart du temps, il donnera un résultat moyen avec un préampli externe... D'où l'interet des amplis de puissance seuls qui eux sont conçus pour amplifier n'importe quel préampli avec une qualité sonore réelle...

14
[HS]lut klawn
15
La bt-350 n'est pas une tete a lampe mais hybride. c'est a dire avec un preampli a lampe mais pas l'ampli de puissance...
elle vaut dans les 250/300 dollars...

16
Ok bobywane la ça change tout :fache2: le mec essayait de m'embobiner...Je lui avait pourtant expliquer que seul la puissance a lampes m'interressait...Ok je repart de zéro...
Et Klawn t'a lourder ton Mesa?
17
Ouep, il est vendu.

Hors sujet : Salut Enroth

18
Bordel :nawak: la vie est dure pour moi aujourd'hui :violent: :rocket:
19

Citation : Ouep, il est vendu.

:diable: :8)
20
:((( :((( :((( :(((