Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête Crate BT-350.

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 950 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tête Crate BT-350.
Salut...

On me propose une tête Crate-350 pour 350E...J'etais partant pour un ampli de puissance Peavey 50/50...Ne connaissant pas la bête j'attend quelque avis...
En vous remerciant! :boire:
2
Là, t'hésites entre une tete d'ampli transistors et un poweramp à lampes...
J'ai du mal à comprendre :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Salut Klawn

En fait c'est le prix proposé qui me fait hésiter...De toutes façon, en branchant mon préamp dans le return d'une tête c'est du pareil au même non?
4
Dans le return d'une tete transistors ça n'aura rien à voir... Si les transistors valaient les lampes, pourquoi payer les systèmes à lampes je sais pas combien de fois plus cher ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Ben la tu me fais douter :(( Sur un tread il ya quelques jours, il a été certifié que le son amplifier par transistors valait que tchi a coté d'une amplification a lampes (surtout que mon ampli cassa pas des briques vs8080...)
6
Et la Crate est a lampes au fait...
7
Enfin je crois... :???:
8
Ben c'est bien ce que je dis... T'as pas bien lu je crois :mrg:
La Crate est à lampes ? Seulement 350€ ? Sympa...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9

Citation : Sur un tread il ya quelques jours, il a été certifié que le son amplifier par transistors valait que tchi a coté d'une amplification a lampes


Oui j'y ai d'ailleurs participé et Klawn est en train de t'expliquer la même chose....
10
Escusez moi les gars j'ai eu une journée de merde a l'usine et je doit être crevé j'ai du mal a saisir...Donc je reprend:
Mis a part la différence de son du fait de marques différente, (tête Crate350 lampe et ampliPeavey 50/50) est ce que je fonce ou pas?