Sujet de la discussionPosté le 13/04/2004 à 19:32:59Tête Crate BT-350.
Salut...
On me propose une tête Crate-350 pour 350E...J'etais partant pour un ampli de puissance Peavey 50/50...Ne connaissant pas la bête j'attend quelque avis...
En vous remerciant!
Dans le return d'une tete transistors ça n'aura rien à voir... Si les transistors valaient les lampes, pourquoi payer les systèmes à lampes je sais pas combien de fois plus cher ?
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ben la tu me fais douter Sur un tread il ya quelques jours, il a été certifié que le son amplifier par transistors valait que tchi a coté d'une amplification a lampes (surtout que mon ampli cassa pas des briques vs8080...)
Citation : Sur un tread il ya quelques jours, il a été certifié que le son amplifier par transistors valait que tchi a coté d'une amplification a lampes
Oui j'y ai d'ailleurs participé et Klawn est en train de t'expliquer la même chose....
Escusez moi les gars j'ai eu une journée de merde a l'usine et je doit être crevé j'ai du mal a saisir...Donc je reprend:
Mis a part la différence de son du fait de marques différente, (tête Crate350 lampe et ampliPeavey 50/50) est ce que je fonce ou pas?