Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête JCM900 de marshall

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tête JCM900 de marshall
Salut les gratteux...

Qu'est-ce vous pensez de cette tête???Bon matos? points forts, points faibles...
On m'en propose une d'ocase alors je glane quelques avis

Merçid'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai consulté les 2 avis d'audio fanzine et ça passe du nul au trés bon pas évident de se faire une idée :nawak:
12
Ouaip c vrai que son point fort c surtout clair/crunch style rock un peu crade (parfait pour moi) avec des simple bobinages
si tu monte le gain sur le canal saturé ça un devient un peu trop crade
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
13
Pour jouer du noirdèz, redhot, Nirvana tu pense que ça correspond?
14
Noirdèz, redhot ok parfait :bravo:
Nirvana bien aussi sauf que t'auras pas le meme grain que sur Nevermind par exemple
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
15
Ce que je recherche avant tout, c'est que ça fasse pas "crin crin" en disto avec les 3 simples bobinages de ma strat.(pour mon ibanez, je me fais moins de soucis, elle envoie même sur un ampli qui a des lampes fatiguées :diable: )
16
Y'a pas de disto! Juste un clean et un crunch!
17
Salut Kinder

Y a pas de disto??? Hum pas bon pour moi...Tu pense que le rockmaster gazerais dans le return de la tête?
18
Totem!

B'en, j'ai vécu pendant une dizaine d'années avec un Rockmaster dans le return d'un 4102! C'était pas dégueu. Mais faut vraiment que la tête soit à super pas cher, sinon, va direct en case poweramp Peavey Classic 50/50! Là c'est autre chose! La catégorie au dessus! :bave:
19
Si tu savais kinder comme c'est dur d'en avoir un a un prix raisonnable :fou:
Depuis que tu m'a parler de cet ampli la semaine dernière, je suis en chasse sur le net et les peavey 50/50 encore sur le marché que j'ai trouvés sont autour de 700eu...Faut pas abuser :rocket:
20
Sinon, y'avait un 20/20 Mesa à 600e y'a pas longtemps sur AF :bave: