Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tête JCM900 de marshall

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tête JCM900 de marshall
Salut les gratteux...

Qu'est-ce vous pensez de cette tête???Bon matos? points forts, points faibles...
On m'en propose une d'ocase alors je glane quelques avis

Merçid'avance :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Question puissance 20/20 ça me fait un peu flipper qu'est-ce tu en pense???Suffisant pour des petites scênes?
22
Viii, largement (en 2x20!) En 1x20 watts... j'ai des petits doutes.

Mais, bon, si tu es pas trop impatient, je te recommande vraiment de patienter, d'économiser et de tomber sur LE poweramp que tu garderas et qui embelliera ton son, plutôt qu'un truc acheté à la va vite...
23
Tu a raison en fouinant a l'instant je viens de voir une annonce sur le classic 50/50 j'ai envoyé un mail on verra...Merci Kinder aller maintenant au dodo car demain boulot :(((
A+
24
;)
bon :zzz:
25
:mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
26

Citation : Y'a pas de disto! Juste un clean et un crunch!


ouai m'enfin faut quand meme etre adepte du Metal pour dire ça
vu les influences musicales de notre ami Totem ça aurait pu coller
Check...1...2.....1..2 ..check signature....
27
Bah moi j'ai eu un JCM900 pdt pas mal de temps, ben si tu veux une disto correcte avec des simples bobinages, oublies tout de suite. Le disto n'est pas jolie.
Pis pour le son clair, oublie aussi, même avec une strat, paske ça fait crin crin.
Si tu veux juste utilisé le return de la boucle, achète direct un power amp, crois moi.
28
29
30
Sinon, y'a carrément largement mieux qu'un JCM900 quand on a déjà un préamp (et à pas trop cher!!! :bravo: )