15 watt ?
- 20 réponses
- 6 participants
- 1 180 vues
- 3 followers
Inferos :aime2:
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/05/2004 à 19:22:4015 watt ?
Bonjour a tous je suis l heureux possesseur d un amplis orange de 15 watt le AD15/12 et je voulait savoir si sa pouvait aller niveau puissance pour jouer en groupe sachant que je joue du bon rock a tendance musienne !
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 06/05/2004 à 18:54:03
15W
C'est largement suffisant!
A condition que ce soit un bon ampli a lampe, et concernant le orange, j'en ai aucun doute, le seul defaut que tu risques d'avoir c'est peut etre un son un peu fin car un seul HP, mais encore ca reste a voir....
Au fil des ans j'ai descendu la puissance:100, 50, 30, 15W et c'est encore trop fort....
C'est largement suffisant!
A condition que ce soit un bon ampli a lampe, et concernant le orange, j'en ai aucun doute, le seul defaut que tu risques d'avoir c'est peut etre un son un peu fin car un seul HP, mais encore ca reste a voir....
Au fil des ans j'ai descendu la puissance:100, 50, 30, 15W et c'est encore trop fort....
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 11/05/2004 à 17:23:45
Moi, mon vox Pathfinder 15r est assez puissant pour jouer avec un batteur, mais seulement si c'est Candy à la batterie. .
Non sérieux avec 15 watts, en groupe, oublie le son clair, par contre les crunchs et disto (naturelles pour le coup) c'est suffisant mais seulement pour le blues-rock, pas pour le métal et autre koi.
Non sérieux avec 15 watts, en groupe, oublie le son clair, par contre les crunchs et disto (naturelles pour le coup) c'est suffisant mais seulement pour le blues-rock, pas pour le métal et autre koi.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 11/05/2004 à 18:06:34
Tout a fait d'accord, un 15W c'est bien pour le pousser et faire du crunch, pour une grosse disto metal, c'est plutot la satur du preamp qui est utilisee et pas celle du power amp car avec les taux de distos mis en jeux ca peut devenir trop crade...
Pathfinder: Il a beau etre a transistor ce petit ampli, il est super chouette, je l'ai achete sur un coup de foudre apres un essai pour avoir un ampli dans la maison de vacances de mes parents et il reste la bas, du coup j'ai tout le tewmps envie d'etre en vacances
Pathfinder: Il a beau etre a transistor ce petit ampli, il est super chouette, je l'ai achete sur un coup de foudre apres un essai pour avoir un ampli dans la maison de vacances de mes parents et il reste la bas, du coup j'ai tout le tewmps envie d'etre en vacances
Stev.
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/05/2004 à 18:15:57
Idem je l'ai acheté sur un coup de tête après un essais, vraiment bleuffant pour la taille et le prix, un vrais "monstre" voyage.
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
alexbuzz
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 18/05/2004 à 19:46:04
Ben samedi justement on a répété chez moi avec le groupe, donc on avait pas les amplis de la salle (150W...) mais juste mon pti Pathfinder 15r...
et bien il s'en est super bien sorti le bougre !
il y avait le gt-6 qui boostait légèrement le son, mais le volume était à la moitié et le gain à ....... 0 !!!
donc son clair parfait et disto également !!!
ok le batteur tapait moins fort mais j'avais encore de la réserve !!!
décidément j'adore cet ampli !!!!
et bien il s'en est super bien sorti le bougre !
il y avait le gt-6 qui boostait légèrement le son, mais le volume était à la moitié et le gain à ....... 0 !!!
donc son clair parfait et disto également !!!
ok le batteur tapait moins fort mais j'avais encore de la réserve !!!
décidément j'adore cet ampli !!!!
marti vox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 01/06/2004 à 18:49:03
SLT JE CHERCHE UN PAFTHINDER 15R vox apart 1 qui abite le pas de calais mes il me repond pas vous conjaiseer ?
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/06/2004 à 19:02:46
Je comprend pas! c'est une annonce ou une demande de renseignements??
marti vox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 01/06/2004 à 19:09:52
C juste pour la puissance parceque jai le korg ampworks ( pour un groupe) jadorerer lavoir
marti vox
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/06/2004 à 19:11:06
Les 2 mais jen cherche (je c pas trops si sa vo le coup)
wini79
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 02/06/2004 à 10:33:02
Donc c'est une annonce??
Pour la puissance ca peut etre suffisant sauf si t'esperes un son tres clair!!
Pour la puissance ca peut etre suffisant sauf si t'esperes un son tres clair!!
- < Liste des sujets
- Charte