Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 15 watt ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 168 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 15 watt ?
Bonjour a tous :mdr: je suis l heureux possesseur d un amplis orange de 15 watt le AD15/12 et je voulait savoir si sa pouvait aller niveau puissance pour jouer en groupe sachant que je joue du bon rock a tendance musienne !
2
Le mieu c'est que t'ailles voir une vraie batterie, tu tappe dessus et tu compare avec ton ampli... heureusement que je suis là pour te donner des idées... :nawak:

3
Merci c est vria ke je me trinballe toujour avec mon amplis sur moi (16 kl) et ma gratte ( au moin 5 kl) etune centrale pour l alimentation! d autre idée
4
Mon dieu... 20kg :eek2: ... comment tu fera pour aller repeter ? tu va y aller en semi remorque ? :ptdr:
non serieu je te promet que tu ne serait pas le seul à l'avoir fait... :?!:

5
Je croit que tu avais remarqué que tu avias 2 main ?? non :lol: parce que moi j en ai que 2
je renmene un synthé une gratte un amplis et plusieur pedale d effet avec moi et je n ai pas de voiture a moin bien sur ke tu ai une superbe idée du style trsformer une batterie en voiture non ??
6
Mais s est vrai que d un autre coté tu as un soldano hot rod et sa sa doit etre l arrache pour le deplacer non ???
7

Citation : je voulait savoir si sa pouvait aller niveau puissance pour jouer en groupe sachant que je joue du bon rock a tendance musienne



restons zen. je repete : va essayer avec ton ampli et ta guitare hyper lourde (comme quelqu'un ici un certain inf... :clin: ) et tes 300 pedales d'effets (et ton synthé si tu veux...pourquoi pas), comme lors d'une repete normale et comme ça tu saura si oui ou non le 15w de ton ad15 te suffisent... moi je dirais que c'est just... mais je connais pas la bete.

:bravo:

8
Pour le soldano... oui c'est chaud... :roll: :mrg:

9
Enfin faut voir le bon coté il a un son qui dechire tout ! :((
10
Ouai c'est clair... il dechire pas tout mai il dechire pas mal ! (en plus je l'ai payé moins cher que ton ad15... :cobra: ).