Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crate BV150HB

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crate BV150HB
Lu le peuple:D: ,
Voila je suis tout nouveau et je voudrais savoir ce que vous pensez de la tête Crate BV150HB http://www.crateamps.com/html/product.cfm?pid=2:
-Est elle bien pour jouer du métal??
-Est elle bien pour jouer dans des bar-cafés?? (puissance, son...)
-Connaissez vous son prix??
Sinon:
-Si elle est trop puissante, est ce que le BV120HB (http://www.crateamps.com/html/product.cfm?pid=89) serait plus approprié (mais il y a moins de boutons....) ??

Donc voila si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas :P:
Voila merci d'avance! :bravo:
2
Les nouvelles séries Crate sont excellentes (fabrication US, Ampeg inside)... Pour moi elles sont mieux que les Mesa ; les distos sont monstrueuses, les sons clairs merveilleux... La BV 300 est peut-être (compte tenu de sa puissance) réservée aux professionnels et aux grosses scènes, bref, pour du caf concert, la BV150 fera très bien l'affaire.

Pour du Metal, tu ne le regretteras pas !

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

3
La BV120 est une très bonne tête également, polyvalente, avec encore un bon clair et une disto qui a du caractère... mais c'est tt de même plus bas de gamme que la BV300.

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

4
Ouais merci pour ta réponse :bravo:
Sinon connais-tu le prix??
5
Crate est très peu (et mal) distribué en France... C'est High Tech (Vigier, Ampeg...) qui s'en occupe... Si tu n'en trouves pas sur Pigale, contacte moi je peux t'en avoir pour un bon prix...
Sinon, jette un oeil sur thomann.de et musicstore.de, ce sera peut-être moins cher.

Pour te faire une idée, la BV300 est sortie en France à environ 3000€, la BV150 devait être vers 2300€... Le prix public de la BV120 doit être aux alentours de 1500€...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

6

Citation : La BV 300 est peut-être (compte tenu de sa puissance) réservée aux professionnels et aux grosses scènes



parceque déjà la 120 c'est pas énorme, c'est déjà limite innexploitable, mais pourquoi ils importent pas la 60w ces crétins :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
WOW! ca fait cheros quand même tout ça :oo: !
Sinon comme tête a lampes pour du metal en moins cher, vous voyez qulque chose??
8
ENGL Poweball (dans les 1500 € aussi)
ENGL Blackmore (1200 € )
ENGL Fireball (1000 € )
H&K Warp T (1800 € avec le 4x12) ou Warp X (1500 € tête seule)
Laney VH100R (1100 € )
Mesa Single recto (2000 € )
Peavey 5150 (dans les 1000 € )
Peavey XXX (1200 € )
Peavey JSX (1700 € )
....
et beaucoup d'autre encore

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Les ENGL c'est une bonne marque ça je crois, elle sont mieux que les autres??
10
Ni mieux ni moins bien, différent

Peugeot ou Renault ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not