Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm 800 2204.problème!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm 800 2204.problème!
Salut!
J'ai acquis il y a peu un jcm 800 2204.J'ai deux entrées "high" et "low".
Lorsque je passe par "high", j'obtiens un bon gros son saturé qui me plait carrément.
Lorsque je rentre en "low", j'obtiens disons, un son clair...
Cet ampli ayant 1 canal uniq, je ne peux pas passer de drive à clean sans changer le jack d'entrée à cq fois...
J'ai donc fais faire un pédalier:
Le pédalier était relié à deux jack branchés simultanément sur "high"/"low" et le switch me permettait de choisir qu'elle entrée je désirais...
Cpdt, ça marche pas, je perds 80% de la patate de l'ampli, j'ai plus de son, on dirait que je n'ai plus aucun gain...
Qqun sait d'ou cela peut venir, ya t'il une solution?
Merci bcp!
2
Au niveau de ton ampli essayes de ne brancher que le jack high, mais toujours en utilisant ton commutateur pour voir si ca ne résoud pas ton pb. Si t'as tjs un pb, c'est que ta boiboite elle a un soucis

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
3
Je pense qu'il faut que tu t'achètes une vraie A/B Box qui te permettent d'éviter les pertes de signal.
4
Merci,
Donc a priori ce serait plus un pb de matériel plutôt qu'une impossibilité d'utiliser ce systeme...
Je vais voir ce que je peux faire...
sinon une A/B box, ça se trouve ou et a combien environ?
Merci bcp
5
Contacte Gillou et explique lui ton problème pour être sûr que ça vienne bien de ça.
www.audiotubetech.com
6
Voila,
Je lui ai demandé !Merci
En attendant sa réponse je vais qd meme essayer de voir si j'ai pas couiller dans le pédalier mais je vois vraiment pas où ça peut merder...
7
C'est totalement normal que ca marche pas...
Je vais essayer d'expliquer:
Au niveau du jack low, il est branche de telle facon qu'il coupe TOTALEMENT le signal venant de l'entree high. :furieux:
Cet ampli n'a pas ete concu pour utiliser un A/B box, en fait pour resoudre ton probleme, il faudrait modifier la facon dont les jacks sont branches a l'interieur...
C'est peut etre faisable si t'as un ami qui a pas peur du fer a souder...
Cependant apres ca t'auras un deuxiemem probleme: la difference de volume sonore entre les 2 canaux!!
8
Faudra mettre une A/B box avec bosster intégré ! :bravo: