Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli choisir ?
Salut !
je voudrai avoir des avis sur le choix d'un ampli tête + baffle, dans les 1500 €.
Je sais ke le must serai un Mesa Rectifier, mais bon, g pa trop les tunes koi ...
Merci :clin:
2
Pour quel genre de musique, faut préciser! Quel son recherches tu?
Le mieux c'est de taper dans de l'occase, tu trouveras facilement et pour un budget bien inférieur à 1500 €.
3
Ben on va dire du death - trash, un truc qui bourrine bien quoi ...
Pour le son, bien lourd, mais qui a de la patate
4
D'abord micro ... ensuite tete ... et ensuite la guitare,mediator,effets ??? :mdr: :mdr:

Un conseil : dans le menu déroulant t as une fonction "rechercher"... Je doute qu'il y ait pas déjà quelqu'un qui ait posé la meme question...
5
|oliv| a bien raison, le sujet de l'ampli pour grosson bien bourrin a déjà été abordé très souvent. Au passage, avant de poster ce genre de question hyper floue et super déjà-vue, faudrait faire un tour en magasin et essayer, lire les avis, faire le tour des sites fabricants, nan? :8O:
6
:aime: :aime: :aime: on est du meme avis Kinder :aime: :aime: :aime:


:mdr: :mdr: :mdr:
7
Aflalou style :bravo: :bravo: :bravo:
8
Faut l'aider ce ptit nouveau!! :furieux: Des amateurs de death, il doit bien en avoir sur ce forum!!
Je ne peux pas te renseigner, je ne m'y connais pas en death :???:
Désespères pas mec, les infos vont arriver........

Titi V.H
9
Bah on l'aide !!! on fait que ca !!! On lui dit juste d'ouvrir ses gros noeils!!! et de chercher sur les messages deja postés 1000 fois !!

si c est pas de l'aide ca!!! :mdr: :mdr:
10

Citation : Au passage, avant de poster ce genre de question hyper floue et super déjà-vue, faudrait faire un tour en magasin et essayer, lire les avis, faire le tour des sites fabricants, nan?


Tu vois que je l'aide, le tit nouveau :mrg: