Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 358 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli
Salut, apres la gratte je cherche un ampli; je veux acheter un ampli avec maxi 100€(j'ai pas grand chose je pense mais bon) qui ait une puissance de 10-15W (pour débuter).
J'ai vu le ibanez IBZ10G. qu'en pensez vous ? ou encore le Ibanez TB15R Tone Blaster.
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ... c'est juste pour poster la première fois dans guitar plug :oops:

I'm Back

12
Ben t'es quand même sur AF mon grand :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
ORANGE ADDICTS !!!!!!
14
Oui mais qd j'ai posté eh ben c'était sur la page blanche toute pourrite oui mÔsssssieur :oops2:

I'm Back

15
Prend le orange...

j'en ai encore vu un sur ebay....de à 25€ la semaine dernière...mais j'avais pas assez, je l'ai laissé filer... :roll:

orange: une vâleur sûre :bravo:

(oui je sais, vox aussi, mais c'est pour faire le beau-parleur ;) )
16

Citation : orange: une vâleur sûre


Puis il fait quand meme plus classe le Orange. :aime:
17
18
C'est zarb, c'est super frequent les ti nouveaux qui posent une question (avec peu de details) et qui disparaissent de thread sans donner de nouvelles????
Parceque le vox je l'aime bien :aime: , mais peut etre que lui pas du tout!!!
19
Quelqun m'a dit que le Vox sonnait pas terrible :|
quelqun l'a éssayé?
20
Le vox??Ca depend ce que tu veux!!!
Pour du Opeth, c'est vrai que ca le fait pas trop.
Apres, moi j'utilise des sons rocks un peu classiques (vieillots quoi!!) et la ca le fait!!!!
En fait je l'ai achete pour avoir un ampli pour les vacances, j'avais envie d'un petit fender, mais dans le mag ils avaient que le vox et le ibanez....
Et bien y'avait pas photo, pour moi ce fut le vox!!! j'ai meme ete surpris (c'est le pathfinder 15)
Mais il a des defauts: pas de son purement clair. a moins de baisser vraiment le gain, pas de deuxieme canal independant, mais juste un boost, pas de gros gros son mais un boost un peu crade et baveux... :clin:
En fait je l'adore, j'ai presque envie d'etre en vacances rien que pour jouer dessus.