Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un ampli

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un ampli
Salut, apres la gratte je cherche un ampli; je veux acheter un ampli avec maxi 100€(j'ai pas grand chose je pense mais bon) qui ait une puissance de 10-15W (pour débuter).
J'ai vu le ibanez IBZ10G. qu'en pensez vous ? ou encore le Ibanez TB15R Tone Blaster.
Afficher le sujet de la discussion
21
Euu j'ai jamais dit que ctai pour moi et je suis assez large dans mes gouts donc je prend pas du matos spécifique mais polyvalent...
si je prend un 10-15w je m'attend pas a avoir la moindre saturation potable, au mieu un clean sympa et un cruch pas trop baveu. sur un HP de 6.5" faut pas réver quand meme :mdr:
22
Le mien c'est le pathfinder 15, le hp c'est un 8pouces
Apres le pathfinder 10 je sais pas ce qu'il vaut, mais je pense qu'il doit pas etre trop mal non plus, mais surement un son assez "fin"
Par contre polyvalent le bebe?? pas vraiment!
sinon les deux sons que t'attends tu peux les avoir, mais peut etre pas switchables.
23
Ok merci les gars; donc selon vous le mieux serait le vox pathfinder.
Mais personne ne m'a repondu sur les ibanez(je sais pas si il y en a qui savent) mais deja votre avis sur les amplis ibanez en general ca sera bien.
24
Ben ils sont pas franchement réputé pour leurs amplis Ibanez...
25
Sinon le orange CR15R kelkun a-t-il plus de détails ?(son, caracteristiques)
26
Scusez je veux paler du orange crush 10
27
Je crois qu'ils se valent tous à peu près tu sais...c'est au niveau fabrication que orange assure..

sinon son, je sais pas si tu auras des avis... 10w c'est pa fréquent
28
Y en a qui font 15W (enfin pour 5W de plus)
29
Le Fender Frontman 15 : http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-151405.html
il n'y est pas sur audiofanzine mais si quelqu'un le connait, est-il bien ?
Vu que c'est un fender je ne m'attends pas vraiment à de la merde.
30
Le fender c'est celui que je voulais a la base, mais dans le mag ou j'ai ete (st nazaire, j'etais en vacances) ils avait que le vox et le ibanez, et pour moi le vox ca a ete un coup de coeur.
Apres pour toi je sais pas s'il ira, faut que tu nous dise un peu plus ce que tu veux jouer.
Je te le repete, le vox est pas super polyvalent: disto un peu baveuse, clair pas toujours completement clair, mais le son general est assez chaud et le crunch est super!!

T'habites ou deja???? t'as pas moyen d'essayer quelquepart??