Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon produit calité prix

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon produit calité prix
Salut a tous voila je vien d'aquérire un guitare une cheri : alors j'ai pas trouvé sur le net et sur le site une guitare qui s'appel cheri j'ai trouvé chery ou chevi ... qqun connait ????? :???:
bon m'intenant je voudrai savoir quel ampli guitare il me faudrai je cherche un combo a lampe 40w 60w vous me proposé quoi ???? n'importe quel budget j'aviserrai
tchô :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci pour l'info c vrai que le laney a l'air vraiment top @+
12
Putain merci master... :mdr:

Hors sujet : lol, j'avais pas capté qu'on pouvait garder nos pseudos af, bien que c'est rigolo de se retrouver ici avec un seul post.

13
Tu peux aussi revoir ton budget un peu à la hausse et te prendre en neuf un bon combo Engl Screamer ou Thunder.
14
15
Oui c sur :mdr: le thunder est à environ 700€ (avec la réduc).

Je dis ça parque, à sa place, c'est ce que je ferais... économiser quelques mois de + et allonger les 300€ qui manquent. Surtout s'il compte conserver son ampli pendant qqes années.
16
C sur que pour 400€, y a pas trop de choix... c'est surtout l'okaz et tu prends + ce qui te tombe sous la main
17
Ouai moi c de l'occas que je recherche a un rappoet calité px au top c sur que si vous me conseillé du matos de pro le plus chere je crois que le commercent serra me le conseiller se que je cherche c un ampli qui soit bon marché meme si le son n'est pas parfait sa fais pas 15 ans que je jou de la gratte ... :lol:
18
Et bien jsais po si pour 400 €y a po grand chose allez y donnez moi des produits au meilleur calité prix (pas forcement le plus cher :non: )
19
Olla alors po de reponse