Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon tit tour chez musicstore :d:d

  • 112 réponses
  • 10 participants
  • 5 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon tit tour chez musicstore :d:d
La fin de la semaine s annonce chaude chez gev'


vendredi : visite chez musicstore


je vais tester ( par ordre de prix) :

tete:

engl thunder
fame
pv classic
engl screamer


pause café ( le font bien le café au moins? :boire: )

marshall dsl50 ( mais je doute de l achat :mdr: )
engl fireball
engl classic head
orange ad30
engl blackmore
marshall 1987 ri


combo:

fender deluxe-deville-bassman-deluxe reverb

mes impressions sur chacunes d elles viendront apres ma visite

( en espérant qu ils seront cools à me laisser tester tout ca :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi c'était le combo screamer
72
:volatil:

j ai pas testé le combo


mais pour parler de la tete, si tu la replaces en terme de qualité-prix, y a pas mieux il faut dire
73
Généralement , la tete à ptet + de dynamique que le combo mais le grain est le meme
74
( c est surement pas des v30 en + dans le combo) > ca peut faire bcp pour la définition sonore ca
75
Sisi, c'était un V30, j'avais vérifié!

de toute façon c'est soit v30 soit v60
76
Ben moi il va prendre un EH 12ts dans les dents donc ca va considérablement limiter les bavouilles (par contre le clair claquant ca va pas s'arranger, mais c'est comme ca que je l'aime, avec un leger chorus).

Pis au pire

Une EI elite en entrée suivit de 2 12ax7lps, ca va considérablement ameilliorer les choses :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77
Peut-être, mais je te souhaite qu'il te plaise déjà quand il est full origine, pour pouvoir le mettre à ta sauce après
78

Hors sujet : tu mettrai quoi à la place de ça " ECC83 & 5881Valves" dans une tête pour améliorer le son?"

79
Y a qd meme une légere diff entre les 30 et 60 mais je doute que ca vienne de la


tu sais lony, j ai pas pris la peine de regarder les réglages de la bestiole ( contour,...) car le son ne m est pas paru exeptionel ( je ne dis pas mauvais ;) ) . si j avais pris la peine, j aurai peut etre découvert son vrai son. mais la black more m a tapé dans l oeil alors :aime:

rassure toi lony: meme en screamer ou thunder head: donnes moi une marque qui te donne un si bon sonpour ce prix?? a part behringer :mdr:


entre la marshall tsl100 ou 60 et la screamer, je choisi la screamer ( en + qu elle coute 500 roro de moins)
80
Ben, franchement moi il me plais bien, mais c'est sur que si j'avais les sous et de quoi supporter 100w je me prendrait une Powerball

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not