Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 10:09:09Le meillleur ampli guitare 15W pour moins de 150 euros.
Salut ! Bon, deja, je sais qu'il y a deja eu beaucoup de posts du même genre, mais pour la plupart le budget n'était pas limité ! Donc je vous repose cette question : Quel est pour vous le meilleur ampli 10-15W pour moins de 150 euros ?
Voilou, merci d'avance !
PS: Le style de musique n'est pas vraiment défini, ce serait pour jouer un peu de tout !
Le petit Frontman 15 de Fender est bien sympathique. Joli son clair, une réverbe intégrée et il "pêche" pas mal pour un petit ampli comme ça.
Par contre, qq points noirs :
- le bouton de volume "j't'esbrouffe" : très pénible à régler car de 0 à 1,5 (à peu près) on n'entend rien et tout d'un coup (en arrivant vers 2) BAOUM c'est trop fort (pour une chambre par exemple). Puis de 2 à 10 ce n'est pas linéaire. Il parait que c'est courant chez Fender ?
- le son du canal saturé est pas terrible pour ne pas dire "dégueu" (bonjour les abeilles) et on switch par un bouton sans pouvoir utiliser de pédale (il me semble).