Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le meillleur ampli guitare 15W pour moins de 150 euros.

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le meillleur ampli guitare 15W pour moins de 150 euros.
Salut ! Bon, deja, je sais qu'il y a deja eu beaucoup de posts du même genre, mais pour la plupart le budget n'était pas limité ! Donc je vous repose cette question : Quel est pour vous le meilleur ampli 10-15W pour moins de 150 euros ?

Voilou, merci d'avance !

PS: Le style de musique n'est pas vraiment défini, ce serait pour jouer un peu de tout !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Ok pour les chèques... mais ou est ce qu' on récupère la drogue les gars? :mdr:

12

Hors sujet : je vais éssayer d'envoyer ca se soir ou au pire demain matin
Mesa>

13
Juste pour revenir au sujet du post :D: , pourriez-vous me dire quels effets sont integrés au Cube 15 de Roland, et quel est son prix ?

Merci !
14
15
Bah oui mais à prioris d'après ce site il n'a pas d'effets integrés ! Vous confirmez ?
16
Y'en a pas, et franchement ca servirai a rien vu le son de ce genre d'engin meme si celui la doit etre le meilleur des petits ampli.
17
Tu peux quand même essayer le Fender qui devrait pas être trop mal et qui a peut être une reverbe (pas sur)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

18
Le petit Frontman 15 de Fender est bien sympathique. Joli son clair, une réverbe intégrée et il "pêche" pas mal pour un petit ampli comme ça.
Par contre, qq points noirs :
- le bouton de volume "j't'esbrouffe" : très pénible à régler car de 0 à 1,5 (à peu près) on n'entend rien et tout d'un coup (en arrivant vers 2) BAOUM c'est trop fort (pour une chambre par exemple). Puis de 2 à 10 ce n'est pas linéaire. Il parait que c'est courant chez Fender ?
- le son du canal saturé est pas terrible pour ne pas dire "dégueu" (bonjour les abeilles) et on switch par un bouton sans pouvoir utiliser de pédale (il me semble).
19
Moi je pensais au petit 15W de Marshall avec reverb qui à ce qu'il parait a uine meilleure disto que le fender !