Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de renseignement
Bonjour,

Je suis un néophyte dans le monde des ampli, et je voudrai savoir, pour vous, quels seraient les bons amplis pas chers pour débuter dans le monde du half stack. Je m' était penché sur les valvestate 8100 et les Warp7 de hughes and kettner, mais en survolant le forum, jen é pas entendu beaucoup de bonne critiques ( voire pa du tout :-( )

Si quelqu' un pouvait m' éclairer sur un ampli tete + baffle pas tro cher achetable d' occasion (moyens tres serrés...) je lui en serais tres reconnaissant.

Merci a tous d' avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé j' avais oublié que le SMS était prohibé ici :)

boarf je suis jeune et j' ai envie de me faire plaisir en prenant un stack... je sais g honte :( mais bon autant se faire plaisir tant qu' on peu :)

D' ailleurs j' en profite pour faire dériver un peu le sujet, selon vous quel est le meilleur magasin a pigalle? (je parle bien de magasin de guitare hein? :P ) J' ai acheté mon premier ampli chez Star Music mais ce magasin ne m' imspire pas trop confiance... sinon on m' a parlé du Universal Guitar ou je sais pas trop quoi? Dites moi quels sont vos magasin preferés :)

Merci d' avance

et encore désolé pour le SMS, mais j' etait fatigué j' ai pas trop fait attention