Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de renseignement

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 572 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de renseignement
Bonjour,

Je suis un néophyte dans le monde des ampli, et je voudrai savoir, pour vous, quels seraient les bons amplis pas chers pour débuter dans le monde du half stack. Je m' était penché sur les valvestate 8100 et les Warp7 de hughes and kettner, mais en survolant le forum, jen é pas entendu beaucoup de bonne critiques ( voire pa du tout :-( )

Si quelqu' un pouvait m' éclairer sur un ampli tete + baffle pas tro cher achetable d' occasion (moyens tres serrés...) je lui en serais tres reconnaissant.

Merci a tous d' avance.
2
Le mieux si le budget est serré (vu que tu me site le Warp7 ça doit pas être pour jouer au clair de la lune), je dirais un Vamp + Marshall 8008 (ou ampli de sono) dans un baffle 4*12 stéréo :bravo2:
3
A la limite on peu reprendre au clair de la lune version metal ;)

merci de cette premiere info av68, je vais étudier ta proposition j' espere avoir d' autres solution :)

encore merci
4
Tu as un budget de combien?
5
J' ai un budget d' entre 500 et 700€
6
T'as penssé a allez voir les amplis a lampe d'okaz? on trouve des trucs terrible dans ces prix la : 5150 en combo 2x12, Laney VC50/VC100, Peavey Classic 30/50, et j'avai meme trouvé une tete Laney GH100L (100w tout lampe avec un son clean/crunch/high gain qui arrache) pour 650€, etc... Tu devrais faire le tour des ptites annonces.
Si tu veu sortire du lourd prend un 5150 avec un bonne gratte :)
7
Ouais chui d' accord pour le peavey 5150 mais bon la tete fait tout mon budget... c mon premier half stack, jvoudré pa mettre tro de tune dedans tant pis si le son é pa au top du top, jferé des upgrade au fur et a mesure.

de toute facon jvé aller a paris (jabite a 20min de paris) pour aller discuter avec des vendeurs et essayer du materiel je pense que c' est ce que j' ai de mieu a faire.

Merci a tous pour ces reponses :)
8
1> On ne parle pas en SMS sur un forum, c une règle ici.
2> le 5150 existe en combo 2x12" a ce prix donc pourquoi vouloir se faire chier avec un stack? tu veu jouer dans un stade ou koi?
9
Moi je déconseillerai le 5150.

ça souffle à fond ces engins là :oo:
10
Boo une hush ou une NS2 dans la boucle et on en parle plus...