Ta un marshmall, ca explique tout sinon, le mieu serai que tu l'emmene chez un gar qui repare les ampli(ouai je sais il va pas l'emener dans une boulangerie...)
je ne pense pas que tu puisse regler ce probleme par toi meme, sinon tu le vend en disant que ta un probleme avec la disto
Wé je suis pres de lille et brocnroll c'est un bon magazin!!!
ya plein de gratt partout!
mais c pas un ampli a lampe...du transistor donc...sinon jme serais deja posé la question de changer les lampes
mais la du transistor je voix vraiment pas d'ou ça pourrait venir...
Sûr que c'est pas un vavelstate
mon projet c'est de revendre le truc ...
je sais pas tro combien ça va me couter
je sais pas si tu connais "jeriko musik" (ou un truc du genre)....y parler de me le reprendre 300 euros..je trouve ça interressant mais il a fait une estimation..sachant que le produit avait une disto qui marche!!
Pour info dans les valvestates marshall il y a une lampe dans le preampli pour le canal sature donc si ton son clair est nickel et le canal sature merde , je dirais que ca peut venir de TA lampe ...
Bon je redis : c'est du transistor! du tout transistor!
je ne mi connais pas de trop la dedans, seriez vous en train de m'expliquer que meme ds mon ampli ya des lampes?
ça me parait etrange non
PS: ya un bouton ou c'est ecrit "dry effect", quand je tourne ce bouton a fond et de gauche a droite, même le son clean ne marche plus....
normal pas normal?