Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chubster 55 et 40

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chubster 55 et 40
Salut,

quelqu'un connait les differences entre ces deux amplis ? niveau son (j'imagine qu'ils sont identiques mais on ne sait jamais, donc si quelqu'un a pu tester les deux) ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Change de prise/de piece/de gratte/de jack etc... pour voir si ca vient de l'ampli:


donne moi exactement comment sont tes potards quand tu trouve qu'il y a du souffle(EQ,Switch,Volume,Master etc...), je verrais ce que ca me fait a moi et te dirais si tu es trop exigent ou bien en panne! :volatil:


Hors sujet : j'ai poster mon avis sur le chubster ayé! :bravo:

12
Hello

gillou tu est en train de dire que te va distribuer rivera a la rentrée ?
si c'est bien cela est ce que l'on peut deja t'adresser des demandes de tarifs ?

a+
stef
13
Bon en fait je crois que je ne me suis pas rendu compte des réglages que j'avais appliqué :lol:
En fait pour voir le souffle qu'il generait, j'avait mis le canal 1 à fond les EQ's au centre et le master à 5 sans brancher de guitare : et le souffle me semblait élevé :8O:
Sauf qu'à 5 c'est impossible de jouer sans faire peter toutes les vitres du quartiers (c'est sûrement déjà le cas avec le 40 alors je te laisse imaginer avec le 55 !!!)
Pour info, j'avais un ampli hybride de 80 watts auparavant.... bah là je vois la difference entre un petit 55w à lampe et un bon 80 hybrique : une raclée totale pour l'hybride.
C'est clair que dépasser 2 aux niveaux des masters dans un appart, c'est d'office la descente de flics :oo:
La vache, c'est quand même le pied cet ampli :bravo:
Les réglages sont monstrueux d'efficacités en plus

P.S pour Sugar : aucun soucis à te faire... je t'ai fait une frayeur pour rien, désolé :|
14
Volume a donf et master a 5, on doit etre aux alentour des 3/4 de puissance de l'ampli!!! sur le canal 1 en plus!!!

jamais été là moua! :shootme:

tu m'étonnes qu'il y a du souffle! :boire2:
15
Spicle, oui, c'est exactement ça... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Je vous rassure moi non plus !!!! :mdr:
Une fois la guitare branchée, je peux pas dépasser 2 au master ! :??: