Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir? ( oui je se jen ai deja fe un pareil)

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli choisir? ( oui je se jen ai deja fe un pareil)
Slt
j'ai prevu de commander pour noel un ampli a lampes (occase ou neuf il ne doit pas depasser 850-900 euros)

voila je voudrais en prendre un chez marshall parce que j'aime bien le grain marshall :aime: (me bon si ya mie...)

voila

meci bcp
Vive le rock, a bas le rap
2
Dans ces prix tu as un AVT-100 en Marshall.
3
Va voir pour du engl d'occaz genre thunder50 ou screamer50, ca sera mieux que marshmall, maintenant si t'aime le grain marshmall...
4
En occaz', Anniversary ou TSL 60 (en neuf aussi) si tu veux de la polyvalence, JCM 800 si tu veux moins de possibilités mais un pur crunch Marshall :)
5
Ok

g trouve quelques amplis sympas ds mes prix (en occase)

alors ya le :marshall jcm 800 4104 2fois 50 watts
et ossi le marshall jcm 900 4501 25 ou 50 watts

le jtm 30 et le jtm 60 (il pare k'ils sont impossible a trouver mm en occase)


voila quesque vs en pensez ?

eske lorsque lon achete un ampli en occase la garantie marshall est annulee???

merci :bravo:
Vive le rock, a bas le rap
6
Un JCM900 pour 850-900 € c cher, c un bon ampli ( je trouve, y'en a pas mal qui crachent dessus ) mais j'ai acheté le mien 400 € d'occase et ol fait 100W avec 2 HP ( c'est un 4102 ).
7
Pour ce prix là prend surtout pas un AVT100 en cas (d'abord il est à 650€ neuf aujourd'hui et en plus c'est un hybride alors que tu pêux avoir un tout-lampe).

Moi je te conseillerais une TSL 60 pour ses lampes et ses trois canaux.
Ou une anniversary si ta la chance d'en trouver une quelquepart

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

8
Oue la tsl est pas mal me le pb c que ce nest qu'une tete alors bon apres fo que je me prene uen baflle ...
ah oui une petite precision : est ce que lon peut (sur le amplis a lampes) mettre le volume bas et entendre le grain des lampes kan mem?

[Modero Edit] é il fo ossi évité le SMS merssi [/edit]
Vive le rock, a bas le rap
9
Pour le jcm 900 en occase il est a 500 euros :)
Vive le rock, a bas le rap
10

Citation : Oue la tsl est pas mal me le pb c que ce nest qu'une tete alors bon apres fo que je me prene uen baflle ...