Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Va voir pour du engl d'occaz genre thunder50 ou screamer50, ca sera mieux que marshmall, maintenant si t'aime le grain marshmall...
0
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/08/2004 à 20:31:56
En occaz', Anniversary ou TSL 60 (en neuf aussi) si tu veux de la polyvalence, JCM 800 si tu veux moins de possibilités mais un pur crunch Marshall
0
L'anarchieur
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/08/2004 à 21:20:35
Ok
g trouve quelques amplis sympas ds mes prix (en occase)
alors ya le :marshall jcm 800 4104 2fois 50 watts
et ossi le marshall jcm 900 4501 25 ou 50 watts
le jtm 30 et le jtm 60 (il pare k'ils sont impossible a trouver mm en occase)
voila quesque vs en pensez ?
eske lorsque lon achete un ampli en occase la garantie marshall est annulee???
merci
0
Vive le rock, a bas le rap
tomari
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/08/2004 à 21:28:49
Un JCM900 pour 850-900 € c cher, c un bon ampli ( je trouve, y'en a pas mal qui crachent dessus ) mais j'ai acheté le mien 400 € d'occase et ol fait 100W avec 2 HP ( c'est un 4102 ).
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/08/2004 à 22:18:50
Pour ce prix là prend surtout pas un AVT100 en cas (d'abord il est à 650€ neuf aujourd'hui et en plus c'est un hybride alors que tu pêux avoir un tout-lampe).
Moi je te conseillerais une TSL 60 pour ses lampes et ses trois canaux.
Ou une anniversary si ta la chance d'en trouver une quelquepart
Oue la tsl est pas mal me le pb c que ce nest qu'une tete alors bon apres fo que je me prene uen baflle ...
ah oui une petite precision : est ce que lon peut (sur le amplis a lampes) mettre le volume bas et entendre le grain des lampes kan mem?