Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey studio pro 112

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey studio pro 112
Voilà, j'suis interessé par cet ampli, j'ai un ptiti budget serré ( 250euros à peu près) et il est à 269 sur thomann..

il est bien ce ptit ampli 65w???

c'est juste pour jouer avec les pots, répèter dans ma piole etc, c'est largement suffisant je pense..C'est un ampli que je vais garder un ptit bout e temps, juste pour délirer, un stack arrivera un jour pour les scènes ou les gros boeuf avec batteur etc

il me faudrait une bonne satu assez grasse/grosse, et un bon ptit clan sympa ( surtout pour les arpèges)

j'attends des commentaires de ceux qui ont vu, toucher, essayer, ou peut-être baver devant cet ampli, vu qu'il n'y a qu'un avis...


merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je crois que je vais quand même prendre le PV master, je suis vraiment serré niveau tune, pis c'est une passade, c'est vraiment histoire de changer d'ampli quoi!

master, en pv je te file mon FTP, t'iras voir la gratte que je vais recevoir dans quelques jours...

Hors sujet : tin...m'en parle pas.... j'ai même pas eu de boulot l'été dernier!! c'est toujours pareil: " on va vous contacter, vous avez juste à attendre notre coup de fil"..ouep, j'attends encore...

mais cet été ser ala bonne là, j'aurai enfin 18ans, et j'ai des petits tuyaux (merci papa) qui connait une femme haut-placé dans une société d'emploi dans ma région :bravo:

12
Non mais en fait, Master's, il est représentant chez korg (=vox) et chez mayones
il m'en a fait acheter une d'ailleurs, le bougre!
13
Et en plus il écoute de la bonne zic :bravo:
14
15

Hors sujet : vous zavez des zimails

16
Machefer> c'en est ou cette Mayones?

Dama> Vu! c'est un SZ520QM non? tu vas me faire le plaisir de lui coller de vrai micros le plus vite possible :) (un ti kit zakk? )
tu devras au moin changer le sillet au dépard, c'est pas chere et elle tiendra mieu l'accord avec un graphite par exemple
17

Citation : Machefer> c'en est ou cette Mayones?


ça avance
on attend qu'ils se refassent un stock de bartolinis et en avant...
18
Master=> micros ça sera soit 85/81 ou alors des seymour duncan, je sais pas...si je met des emg, je sais pas où je vais mettre la pile...

et les seymour duncan, je sais pas quoi prendre.....

le sillet, je verrai, mais ça vaut combien?
19
Un sillet en graphite c'est 20€ pause comprise dans toute les bonnes crèmeries :)
pour les EMG tu as largement la place dans le logement arrière, et vue que la pile dure bien 6 mois c'est pas trop chiant.
Sinon tu peus te faire poser un logement a pile comme sur la miene :

20
Ouki pour le sillet, mais avant...l'ampli :roll:

sinon, pour les micros, ça me casse les bonbons de devoir découper la gratte ...
pis je suis vraiment pas certain quEMG c'est pour moi, ou alors sur un autre gratte uniquement destinée au métal