Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey studio pro 112

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 1 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey studio pro 112
Voilà, j'suis interessé par cet ampli, j'ai un ptiti budget serré ( 250euros à peu près) et il est à 269 sur thomann..

il est bien ce ptit ampli 65w???

c'est juste pour jouer avec les pots, répèter dans ma piole etc, c'est largement suffisant je pense..C'est un ampli que je vais garder un ptit bout e temps, juste pour délirer, un stack arrivera un jour pour les scènes ou les gros boeuf avec batteur etc

il me faudrait une bonne satu assez grasse/grosse, et un bon ptit clan sympa ( surtout pour les arpèges)

j'attends des commentaires de ceux qui ont vu, toucher, essayer, ou peut-être baver devant cet ampli, vu qu'il n'y a qu'un avis...


merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben chez EMG tu te met 2 89 et la voila ta gratte polyvalente :)
22
Seymour duncan ça me tente bien quand même...mais lesquels :?!: :noidea:

tu me dis que opeth c'est 2 sh10 (shred j'sais pas quoi) c'est ça? j'en ai trouvé que en blanc, ça me fait chier...

me faut un bon clean, et une bonne grosse satu
23
SH10 fullshred je crois, les samples sur le site de duncan m'ont plus mais je sais pas ce que ca vaut. Chez EMG tu peus aussi tenter le couple 2 85, c'est ce que Jester d'In Flames a sur sa Les Paul et honetement ca arrache autant que ca peut etre clean :) (et surtout c'est chaud comme son , merci l'alnico des 85)
24
C'est celui qui a le bras zébréet sa touffe brune?
25
26
En fait non c'est le mec au bras zébré mais blondinet lol (ils sont tout les 2 zébré faut dire lol)
27
Ah, le blond....

y'est pas autant zébré que son compaire quand même...

sonne vachement bien le sh10 en clean, mais lead..sans plus, ça sonne transistor lol
28
Sh 10 en neck et sh 6 en chevalet ça le fait?
29
30
Même la 2ème partie?????