Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin conseil pour changer mon ampli guitare, please.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 503 vues
  • 1 follower
1 Besoin conseil pour changer mon ampli guitare, please.
Voilà, je possède en ce moment une strat mexicaine classique et un ampli Peavey studio pro112(65Watts si jme plante pa...), je joue des trucs pluto typés grunge punk et je voudrais m'acheter un ampli a lampes aussi puissant (voir un pti peu plus) et de meilleure qualité...Yorait pa une ame charitable ki pourait me conseiller svp? :???:
Et une dose, pour le docteur...
2
Salut.

Ben t'as peut-être un budget?

Sinon, pour du Punk/grunge, ben Le choix est vaste, Marshall TSL601/602, ENGL Screamer, Fender Hot Rod, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben au niveau budget j'pense pa mettre au dessus de 1000 ou 1200euros...tu crois qu'un mesa boogie pourrait convenir?pour ce ke je recherche ca risquerait pa de faire exploser le budget ke je suis pret a mettre ?
Et une dose, pour le docteur...
4
Un Mesa F50 d'occase peut-être, les Combos Rect-o-verb ca doit tapper plus haut, mais je suis pas un pro du Mesa.

Parcontre jette un oeuil et une oreille a l'ENGL Screamer 50 :bravo:

Des samples des prods ENGL : ICI

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Jsui allé sur le site ke tu me conseille et mafois ca a l'air plutot pas mal... :D: :bravo: Tu connaitrais pas un site ou je pourrais écouter le marshall tsl 601 par hasard?histoire de pouvoir un peu essayer de comparer et me faire une petite idée
Et une dose, pour le docteur...
6
Nan, pas de samples de Marshall.

Mais il est déjà plus facile a trouver pour essayer que les ENGL et Mesa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ca c clair,déjà qu'a bourges c pa top...
Et une dose, pour le docteur...
8
Tiens regarde ca, on me l'a conseillé mais ca minteresse pas

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?id=302948&idproduit=15718
Je ne suis pas un ange...
9

Citation : ampli à lampes de 30 W avec un grain innimitable, enfin le fait de dire mesa boogie suffit à tout expliquer !!!



Mais bien sur c'est évident !! :ptdr:

C'est de la bonne came, mais c'est comme tout, ca convient pas forcément a tout le monde, a essayer si possible

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not