Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Nouveau Hughes and Kettner Matrix 100, que pensez vous de ses caractéristiques sur le papier ?
Alu !

Voila, la question est dans le titre...
C'est au sujet du nouvel ampli de H&K le Matrix 100
100 Watts transistors, 4 canaux, des petits effets intégrés le tout pour 480€ (prix demandé à l'importateur) Il sera en vente à partir de du 15 décembre normalement...
les specs sont dispo ICI (désolé c'est en anglais)

Pour ce prix là, qu'en pensez vous ? Merci
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
Afficher le sujet de la discussion
11
Fau tpas trop parler de H&K. Faut qu'il garde une sale répute sinon ca va encore grimper.
Vaut mieux s'acheter une tête Orange :mdr:
12

Citation : Fau tpas trop parler de H&K. Faut qu'il garde une sale répute sinon ca va encore grimper


:mdr:
H&K, c'est d'la m..
:mdr:
13
Vous proposez quoi alors comme model dans les 500 roros (en combo) pour faire du rock/métal.

Orange, j'en entends souvent parler mais... j'en ai jamais vu... impossible d'essayer...
entre nous ENGL j'en vois pas trop passer non plus en tout cas ptet sur paris mais en province pour essayer du matos... c'est la merde :(((
Cessons de vivre à poings fermés - www.kwada-groupe.com
14
Avec 500 € tu peux chopper un bon petit Laney 50w tout lampe d'occase et la ca Rox

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Laney VC50 pour être précis, c'est pas hyper courant mais on en trouve et ca déchire honnetement.
16
Le LC50 le fait bien aussi, mais il est plus limité, une petite Fuzz c'est pas du luxe pour élargir la palette sonore :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Le VC30 aussi tres sympa mais prevoir une ptite pedale de disto ou overdrive...j'en avais un qui m'avais couter 300 euro et franchement ct excellent notament le HP qui encaisse vraiment hyper bien, le son clair excellent, la boucle d'effect tres bonne, et la reverb pas degueulasse vraiment un super ptit ampli (avec qui on peut repeter sans aucun pb)
18
Ouai mais la disto Laney c'est :bave: si seulement je trouvai un VC50 :(((
19
Tu veux pas tester le LC ?
Ca pourrais te plaire aussi :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Ben j'ai peur que la disto me retourne pas autant que quand j'avai entendu celle d'un VC50, a voir. Faut deja que j'en trouve un en magasin...