Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amplis rock?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplis rock?
Salut, c'est pour savoir quels sont les meilleurs amplis tout lampes pour un son rock (ac dc, hendrix, led zep, guns'n' roses...) pour un budget d'environ 800-900 euros. Des combos bien sûr, pas des têtes+ baffles (je joue pas en groupe)
Merci d'avance de me répondre.
2
T'a fait une recherche sur le forum? je suis pret a parier que le sujet a deja été abordé. :clin:
3
Bof sur le forum, les sujets parle de rock, mais c'est large, moi je précise les groupes sinon on peut avoir 36000 amplis pour jouer du rock en général :??:
4
Orange d'occaz, mesa, engl???
5
En neuf, je vois le Marshall JCM2000 DSL401 (40W, 900E) qui pourrait te convenir vu tes influences ...
mais il y a aussi le Engl Thunder (50W, 900E) et le Laney LC50 II (50W, 900E) qui pourraient tres bien le faire ...
A essayer donc ...
6
Et le Peavey Classic 50...
7
Laney vc50 ( d'occaz) ou vc30 2*12
8
Ouaips, moi je voyais bien le peavey classic 30 mais le choix est difficile!
En tout cas merci pour vos réponses!
9
Il faudrait voir pour le engl thunder dont le test me convient bien, je pense que les laney vc ne correspondent pas trop à ce que je joue. Par contre le lc 50 n'est pas trop mal, je pense que le marshall dsl 401 n'est pas mal du tout mais les avis sont partagés sur cet ampli comme quoi la disto est baveuse :???:

En tout les cas je retiens le engl thunder, le laney lc 50, le peavey classic 30 et le marshall dsl401

Quels sont vos avis sur ces amplis?
10
Ya quelqu'un?